Soluce Borderlands 2 : Opération sauvetage

Sortie le 21/09/12 sur PC , PS3 , Xbox 360 | Sortie le 20/11/12 sur Mac | Sortie le 28/05/14 sur Playstation Vita |
Publié le 27/10/2012, par kamikazenmoins
Partager cette page

Soluce Borderlands 2 : Opération sauvetage

Accès rapide :

operation-sauvetage
image 1
operation-sauvetage
image 2
operation-sauvetage
image 3
operation-sauvetage
image 4
Après avoir aidé Lilith à contrer l'assaut des Sans Pitié, elle décide de retourner à Sanctuary puisque Roland est entre les mains des bandits. Cependant, elle vous téléporte vers Bloodshot Stronghold pour que vous alliez sauver le chef des Pillards Ecarlates en bénéficiant d'un effet de surprise.

Bon finalement, Lilith n'est pas si douée et c'est seulement à trois mètres qu'elle vous envoie..

Bref, quittez la zone et de retour à l'extérieur, rejoignez le Voyage Eclair sur la droite pour rejoindre directement Three Horns Valley. Vous vous retrouvez donc au motel Happy Pig.

Dirigez vous vers le nord pour rejoindre l'entrée de Bloodshot Stronghold, mais les bandits se sont barricadés et vous devez klaxonner devant les portes.
Pas si dupes, les Sans Pitié commencent à vous canarder. Eliminez les en surveillant les suicidaires sur la gauche, et dirigez vous alors sur la droite, vers The Dust, pour aller rencontrer une certaine Ellie.

Une fois là-bas, suivez la route et lorsque celle-ci disparaît sous le sable, prenez à droite et descendez pour trouver le garage d'Ellie (image 1). Parlez à la propriétaire des lieux, qui vous propose le prêt d'un camion. Mais il va falloir le maquiller comme ceux des Sans pitié, et vous devez sortir de l'enceinte pour aller exploser des véhicules ennemis un peu plus loin et ramasser des pièces sur les débris.

Une fois le nombre suffisant de pièces ramassées, retournez voir Ellie au garage pour les installer sur l'épave qu'elle vous propose. Prenez le véhicule ainsi bricolé et retournez à Three Horns Valley pour klaxonner devant la porte.

Une fois à l'intérieur de l'enceinte, éliminez les ennemis et apparaît alors un certain Sale Gueule. Il est lourdement armé et se cache derrière un bouclier. Débarrassez vous de lui et ramassez la clé du pont des Sans Pitié sur son cadavre, dont vous vous servirez pour abaisser le pont menant à Bloodshot Stronghold (image 2).

Enfoncez vous dans le complexe et traversez les salles en éliminant tous les ennemis que vous croisez, et rejoignez le Satan's Suckhole. Montez à l'étage et faîtes le tour pour continuer votre progression.

Un peu plus loin, il y a une zone électrifiée dans laquelle vous ne pouvez pas accéder. Pour couper le courant, il vous faut prendre l'escalier à gauche dans le prochain couloir et monter dans le bureau pour actionner le disjoncteur.

Traversez la grande salle inondée suivante et rejoignez le quartier des cellules pour sortir Roland de sa prison (image 3). Mais les robots d'Hypérion s'emparent de lui et l'emmènent.

Attendez que la porte soit ouverte et partez à sa poursuite. Détruisez les quelques robots que vous rencontrez, et rejoignez Bloodshot Remparts pour retrouver le Gardien. Descendez vers la route et détruisez les premiers robots que vous rencontrez. Entrez dans l'enceinte, traversez le petit garage puis la grande place juste derrière.

Après avoir franchi le fossé, entrez dans la place suivante et débarrassez vous encore de quelques robots puis continuez à suivre le seul chemin possible.

Au bout, vous tomberez sur le Gardien, qui est aussi un constructeur (image 4). Désormais, c'est lui votre cible prioritaire, car pendant que vous vous occupez des robots autour de vous, lui continue d'en matérialiser. Il faut donc le détruire le plus rapidement possible.

Pour être relativement tranquille, passez derrière lui et montez la rampe pour vous mettre à couvert derrière le muret. Il ne pourra envoyer vers vous que des tourelles, qui sont rapides à détruire.

Il ne vous reste plus ensuite qu'à détruire les robots qui restent, et vous pourrez aller parler à Roland pour conclure cette mission.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité