Soluce Borderlands 2 : En route pour Sanctuary

Sortie le 21/09/12 sur PC , PS3 , Xbox 360 | Sortie le 20/11/12 sur Mac | Sortie le 28/05/14 sur Playstation Vita |
Publié le 27/10/2012, par kamikazenmoins
Partager cette page

Soluce Borderlands 2 : En route pour Sanctuary

Accès rapide :

route-pour-sanctuary
image 1
route-pour-sanctuary
image 2
route-pour-sanctuary
image 3
route-pour-sanctuary
image 4
route-pour-sanctuary
image 5
route-pour-sanctuary
image 6
Maintenant que Ckaptrap a récupéré son vaisseau, vous voilà parti pour rejoindre Sanctuary.

Mais avant tout, vous devez traverser la zone de Three Horns Divide, où des combats font rage. Commencez par suivre le sentier qui passe sous le pont qui vient de voler en éclats, et rejoignez l'Auto-loc, comme vous l'a demandé l'Intelligence Artificielle (image 1).

Cet auto-loc permet de matérialisé des véhicules, mais il est protégé contre les utilisateurs non autorisés. Vous devez alors vous rendre au camps des Sans Pitié pour récupérer un adaptateur réseau sur la carcasse d'un robot d'Hypérion.

Retournez vous alors et enfoncez vous dans le squelette qui fait office d'entrée dans le camp. Là, éliminez les bandits qui vous attaquent, et dirigez vous au fond du camp pour récupérer l'adaptateur dans les débris du robot au sol (image 2).

Revenez insérer ce gadget dans l'auto-loc, et l'Intelligence Artificielle se chargera de pirater le module. Une fois celui-ci réactivé, utilisez le pour matérialiser un véhicule, montez à bord, et foncez pour sauter par dessus le pont détruit.

Roulez dans la caverne en face de vous et suivez la route jusqu'au croisement (image 3). Là, prenez à droite pour rejoindre Sanctuary, et éliminez les bandits qui insistent pour entrer dans la ville avant d'utiliser l'intercom au pied de la porte.

Un certain Roland, fondateur des Pillards Ecarlates, vous demande de retrouver le caporal Reiss. Ce sera votre ticket d'entrée pour Sanctuary. En effet, le caporal Reiss était parti chercher de quoi alimenter les boucliers de la ville, mais n'est pas revenu.

Reprenez alors votre véhicule, et rebroussez chemin. A l'intersection, prenez à gauche et suivez la piste jusqu'au paquebot planté sur une colline. Un peu plus loin, il y a une carcasse de véhicule encastrée dans un cactus piquant. Descendez de votre bolide et inspectez la route pour trouver un message ECHO (image 4).

Vous et Roland apprenez par l'enregistrement que Reiss a eu des soucis, et Roland vous demande de la retrouver. Regardez autour de vous et vous apercevrez un pont de l'autre coté de la route. Traversez le pour rejoindre la zone où Reiss a voulu semer ses poursuivants (image 5).

Si vous passez à droite juste après le pont, vous trouvez deux petites cabanes où se trouvent des ennemis. Eliminez les et vous trouverez une caisse d'armes contenant notamment un fusil de précision de feu. Vous surplomberez d'ici Reiss et vous pourrez le sauver de ses agresseurs grâce au fusil.

Rejoignez le ensuite et parlez lui. Il vous apprend que les Sans Pitié lui ont volé le coeur énergétique, et dans un dernier souffle, vous charge d'aller le récupérer. Suivez le sentier qui descend directement à Windbreak Camp. Là, éliminez tous les ennemis que vous trouvez et emparez vous du coeur énergétique.

A ce moment, Roland est attaqué de son coté. Revenez rapidement aux portes de Sanctuary, et parlez au lieutenant Davis via l'intercom. Il vous ouvrira les porte de la ville.

De l'autre coté, commencez par rejoindre Davis près du générateur du bouclier, sur votre droite, et parlez lui avant de brancher le coeur énergétique en votre possession (image 6).

Achevez votre mission auprès de Davis, puis allez voir le garde à l'entrée de Sanctuary.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité