Soluce Borderlands 2 : Note pour plus tard

Sortie le 21/09/12 sur PC , PS3 , Xbox 360 | Sortie le 20/11/12 sur Mac | Sortie le 28/05/14 sur Playstation Vita |
Publié le 27/10/2012, par kamikazenmoins
Partager cette page

Soluce Borderlands 2 : Note pour plus tard

Accès rapide :

note-pour-plus-tard
image 1
note-pour-plus-tard
image 2
note-pour-plus-tard
image 3
note-pour-plus-tard
image 4
Dans The Fridge, sur le premier pont, un Goliath que vous abattez possède un enregistrement ECHO relatif à une planque d'armes (image 1).
Apparemment, ce Goliath a trouvé une bonne cachette pour son arsenal, et vous vous mettez en tête de la trouver. En objectif secondaire, vous devez tuer au moins 10 nabots.

Dirigez vous vers l'endroit où la copine de Scooter se planque (mission "Un accueil glacial") (image 2), et entrez dans le bâtiment.

Avancez dans les couloirs en éliminant tous les Rats et les nabots qui vous attaquent, puis ouvrez le sas au bout du passage. Dans le hangar suivant, encore quelques ennemis à abattre avant d'arriver dans une grande cavité. Eliminez tout le monde dans la salle, puis approchez vous de la caisse d'armes prise dans la glace (image 3).

Brisez les blocs de glace, et lorsque vous ouvrez la planque, un gros teigneux surgit et vous attaque. Equipez vous d'un lance-roquettes pour vous en défaire rapidement, et terminez les nabots qui arrivent d'un peu partout.

Continuez à suivre le seul chemin disponible pour sortir, et dans le couloir suivant, vous remarquez qu'une porte ne veut pas s'ouvrir. Passez dans le couloir voisin et regardez sur la gauche par une petite ouverture. Tirez sur un bloc de glace pour découvrir une borne de sauvegarde (image 4). Il s'agit d'une salle secrète dans laquelle vous n'accèderez que si vous mourrez.

Quoi qu'il en soit, vous devez utiliser l'ascenseur au bout du passage pour remonter et quitter les lieux. Mais vous tombez sur Rakkman et ses sbires, que vous devrez éliminer si vous le souhaitez. Sinon, passez votre chemin et partez directement.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité