Soluce Borderlands 2 : Plan B

Sortie le 21/09/12 sur PC , PS3 , Xbox 360 | Sortie le 20/11/12 sur Mac | Sortie le 28/05/14 sur Playstation Vita |
Publié le 27/10/2012, par kamikazenmoins
Partager cette page

Soluce Borderlands 2 : Plan B

Accès rapide :

plan-b
image 1
plan-b
image 2
plan-b
image 3
Commencez par parler au garde à l'entrée de Sanctuary, il vous apprendra que Roland n'est pas encore rentré mais qu'il a laissé des instructions.

A peine entré dans la ville, adressez vous à Scooter, le mécanicien, dont vous ne pouvez pas rater l'enseigne, puisque c'est la première que vous voyez en entrant.
Il vous remettra de l'éridium ainsi que deux cellules énergétiques. L'éridium vous servira à acheter une troisième cellule au marché noir d'Earl.

Rejoignez la place de Sanctuary, vous y trouverez une dalle au sol (image 1), que vous devez ouvrir pour placer une première cellule énergétique.

La seconde cellule se place sur la trappe de l'autre coté de la place. Une fois les deux premières cellules posées, allez rencontrer Earl le Dingue, qui se trouve à l'hôtel tout proche, avec une enseigne violette (image 2).

Earl s'occupe du marché noir. Tout ce qu'il propose ne se paie qu'avec de l'éridium. Effectuez au moins un achat pour vous voir remettre une troisième cellule énergétique, puis allez la placer sur son socle, au milieu des deux précédentes, juste en face de la clinique de Zed.

Voilà, maintenant que les trois cellules sont en place, Scooter va tenter de faire voler toute la ville. Mais en vain. il vous propose alors de vous rendre directement chez Roland, qui a peut-être laissé un message pour vous.

Et heureusement, c'est juste à coté. Faîtes donc quelques pas et adressez vous au Pillard Ecarlate juste en bas de la bâtisse (image 3). il vous remettra une clé, que vous utiliserez pour ouvrir la porte du QG de Roland.

Juste derrière la porte, un message ECHO laissé par Roland n'attend qu'une chose: que vous l'écoutiez.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité