Soluce Borderlands 2 : Protection de la nature

Sortie le 21/09/12 sur PC , PS3 , Xbox 360 | Sortie le 20/11/12 sur Mac | Sortie le 28/05/14 sur Playstation Vita |
Publié le 27/10/2012, par kamikazenmoins
Partager cette page

Soluce Borderlands 2 : Protection de la nature

Accès rapide :

protection-nature
image 1
protection-nature
image 2
protection-nature
image 3
protection-nature
image 4
protection-nature
image 5
protection-nature
image 6
Rendez vous dans Wildlife Exploitation Preserve.

Pour empêcher Jack de réveiller le Guerrier, il faut désactiver l'IA de l'Ange. Mais ce ne sera pas simple, car trois obstacles réputés infranchissables se dressent devant vous.

Le premier est un champ de force d'Hypérion, que Roland pense franchissable par Claptrap, à condition que vous lui trouviez une mise à jour logicielle. Mordacaï, qui a passé plusieurs années à espionner Hypérion et à leur voler du matériel, devrait avoir ça pour vous.

Pour le trouver, empruntez le pont de pierre dans le premier repaire de Rôdeurs sur votre route (image 1), et suivez le sentier qui monte au sommet de la montagne pour arriver à la Casa de Mordacaï.

Celui-ci vous explique que la mise à jour se trouve dans le collier de Sanguine, son oiseau, qui a été capturé par Hypérion. Il vous suggère de passer par le chantier naval. Rejoignez ce chantier et à l'entrée, le sas refuse de s'ouvrir.

Des robots de combat ennemis apparaissent alors et vous attaquent. Tirez dessus mais ne les détruisez pas, il faut simplement les affaiblir. Si trois Porteurs sont affaiblis, Hypérion ouvrira le sas pour envoyer des renforts. Détruisez alors en priorité les modules volants générateurs de bouclier.

Franchissez maintenant le sas ouvert et traversez le chantier naval. De l'autre coté vous arrivez à une zone sauvage. Affrontez le terrible Skag Brutal Corrosif et ses sbires, puis pénétrez dans le bâtiment détruit sur la gauche (image 2).

De l'autre coté, affrontez de nombreux Rôdeurs et Skags, puis franchissez la grande porte marquée du nom d'Hypérion. Dans ce qui ressemble à un laboratoire, ramassez les deux échantillons de stag que vous trouvez (image 3).

De l'autre coté, de nombreux robots seront littéralement propulsé près de vous. Eliminez les et méfiez vous des Rôdeurs qui traînent ici aussi. Soudain arrive un Porteur Super Brutal, qui risque de vous poser problème si vous n'avez pas un lance-roquette. Détruisez le et entrez dans la zone des spécimens.

A l'intérieur, affrontez les ennemis qui peuvent sortir des caisses que vous fouillez, et dans le petit bureau, récupérez un nouvel échantillon de Stag. Ouvrez ensuite le sas voisin et au bout de la cavité, vous trouverez quelques plumes de Sanguine, mais pas l'oiseau.

Revenez sur vos pas, et alors que le prochain passage s'ouvre, les cellules des spécimens aussi. Affrontez les tous, et poursuivez dans le couloir qui surplombe la zone ouverte. Descendez, éliminez les ennemis, et suivez le cours d'eau pour ramasser un autre échantillon de Stag, retenu par la grille (image 4).

Plus loin, affrontez encore des bestioles, puis entrez dans le bâtiment suivant. Un robot vous accueille alors, vous n'avez qu'à continuer votre route et traverser le prochain hangar. Dans celui-ci, pensez à récupérer deux nouveaux échantillons de Stag dans le bureau sur la droite (image 5).

Montez sur la passerelle pour traverser l'étage et rejoindre un ascenseur. Récupérez en chemin les échantillons de Stag que vous croisez, et utilisez l'ascenseur pour descendre et retrouver Sanguine.

Mais Beau Jack l'a transformée, et en plus d'être devenue gigantesque, elle maîtrise tous les éléments (image 6). Tirez dessus pour l'affaiblir tout en évitant ses attaques, et Mordecaï llui injectera un tranquillisant, qui vous permettra de récupérer les informations dans son collier.

Quittez la zone en franchissant les portes qui viennent de s'ouvrir, et rejoignez Sanctuary rapidement pour installer la mise à jour sur Claptrap. Faîtes ensuite votre rapport à Roland pour toucher la récompense.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité