Soluce Borderlands 2 : In Memoriam

Sortie le 21/09/12 sur PC , PS3 , Xbox 360 | Sortie le 20/11/12 sur Mac | Sortie le 28/05/14 sur Playstation Vita |
Publié le 27/10/2012, par kamikazenmoins
Partager cette page

Soluce Borderlands 2 : In Memoriam

Accès rapide :

in-memoriam
image 1
in-memoriam
image 2
in-memoriam
image 3
in-memoriam
image 4
C'est également Lilith, à l'étage du QG des Pillards Ecarlates, qui vous confie cette mission. Elle vous apprend qu'un bandit possède des enregistrements d'elle qu'il compte vendre à Hypérion. Votre tâche est simple: retrouvez ce bandit et tuez le.

Rendez vous donc à Three Horns Divide, près de l'endroit où vous aviez trouvé l'enregistrement ECHO du caporal Reiss. Tout près, il y a un passage avec un panneau de mise en garde (image 1).

Engagez vous dans le passage et abattez les bestioles, puis leur maître. Il s'agit du bandit dont vous a parlé Lilith. Sur son cadavre, vous trouvez un enregistrement ECHO, vous indiquant que plusieurs autres sont disséminés dans la région. il va vous falloir partir à leur recherche.

Le premier de ces enregistrements ECHO n'est pas loin, puisqu'il est caché sur l'ancre du navire que vous voyez depuis le camp de votre dernière victime (image 2). Tirez dessus pour la faire tomber, puis allez récupérer le message dessus.

Le second message ECHO se trouve près d'une pome, non loin de l'entrée de Sanctuary. Actionnez la valve juste en face de la pompe (image 3). Un geiser éjectera l'enregistrement et vous n'aurez plus qu'à le ramasser.

Le troisième et dernier message ECHO se trouve près du pont que Reiss a fait sauter lorsque vous êtes arrivé avec Claptrap. Revenez à l'entrée de la zone, et entre le pont et la caverne remplie de Garogos, il y a un pipeline sur la droite.

Escaladez les containers dans le fond pour y grimper (image 4), vous n'aurez plus qu'à ramasser le message sur la paroi d'un pilier, près d'une caisse d'armes.

Une fois les trois messages ECHO récupérés, retournez voir Lilith à Sanctuary pour toucher la récompense.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité