Soluce Borderlands 2 : Mastoc un jour, mastoc toujours

Sortie le 21/09/12 sur PC , PS3 , Xbox 360 | Sortie le 20/11/12 sur Mac | Sortie le 28/05/14 sur Playstation Vita |
Publié le 27/10/2012, par kamikazenmoins
Partager cette page

Soluce Borderlands 2 : Mastoc un jour, mastoc toujours

Accès rapide :

mastoc-jour-mastoc-toujours
image 1
mastoc-jour-mastoc-toujours
image 2
Maintenant que la mise à jour est installée dans Claptrap, Roland vous remet un message que vous devrez porter au Roi des Mastocs, un ancien membre des Pillards Ecarlates, écarté à cause de ses méthodes jugées trop brutales.

Rendez vous à Thousand Cuts, et traversez Slab Town, juste en face de vous. Eliminez les hommes du roi des Mastocs et traversez le grand pont de métal. Juste après, diriges vous vers le grand bâtiment sur la droite, et montez à l'étage en suivant la passerelle (image 1).

Laissez vous alors tomber dans l'entrepôt, et le Roi des Mastocs vous fera participer à sa grande "initiation". Eliminez tous les ennemis qui viennent vous affronter. Le Roi des Mastocs, fasciné par votre adresse, acceptera d'écouter le message de Roland.

Suivez le jusqu'à la porte et alors que Beau Jack envoie des hordes de robots pour vous éliminer, sortez de l'entrepôt et suivez le Roi des Mastocs. Traversez le pont et rejoignez la première balise en évitant de rester sous les points d'impacts des mortiers. Attendez que Brick brise le bouclier, et détruisez les balises (image 2).

Détruisez ainsi les trois balises de mortier, et Brick vous dira qu'il vous retrouve à Sanctuary. Utilisez alors la station de voyage rapide juste à la sortie de Slab Town pour vous y rendre directement, et faîtes votre rapport à Roland.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité