Soluce Borderlands 2 : Guerre de clan 1, début des hostilités

Sortie le 21/09/12 sur PC , PS3 , Xbox 360 | Sortie le 20/11/12 sur Mac | Sortie le 28/05/14 sur Playstation Vita |
Publié le 27/10/2012, par kamikazenmoins
Partager cette page

Soluce Borderlands 2 : Guerre de clan 1, début des hostilités

Accès rapide :

guerre-clan-1-debut-hostilites
image 1
guerre-clan-1-debut-hostilites
image 2
guerre-clan-1-debut-hostilites
image 3
Sur le panneau des primes de Sanctuary, Ellie vous a laissé un message. Confrontée aux clans des Zaford et des Hodunk, elle a un plan pour pousser ces deux clans à s'affronter.

Vous devez mettre le feu aux poudres en détruisant le QG de chacun des clans et en laissant l'emblème de vos adversaires derrière vous. Allez voir Ellie dans son garage afin qu'elle vous remette le matériel nécessaire à cette mission.

Commencez par ramasser la dynamite sur le rebord de la fenêtre de l'atelier, puis faîtes le tour de la casse pour trouver les emblèmes de chaque clan. Le premier se trouve sur une carcasse de voiture rouge (image 1), et le second, sur le van vert un peu plus loin.

Prenezmaintenant un véhicule et dirigez vous vers Hoodunk Speedway, juste en face en sortant du garage d'Ellie (image 2). Posez une charge explosive sur le pilier du panneau avec le pneu géant, et attendez que ça pète.

Une fois l'entrée ouverte par l'explosion, déposez le trèfle des Zaford sur le pneu qui gît maintenant sur le sol.

Ceci fait, rejoignez Overlook, dans les Highlands, et posez une charge sur la distillerie à gauche à l'entrée de la ville (image 3). Déposez là encore l'emblème après l'explosion, et Mick Zaford, fou de rage, cherchera à recruter des mercenaires.

Entrez donc proposer vos service dans le bar attenant, le Holy Spirits. Parlez avec le barman, Mike, pour achever votre mission.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité