Soluce Borderlands 2 : Interdit aux anges

Sortie le 21/09/12 sur PC , PS3 , Xbox 360 | Sortie le 20/11/12 sur Mac | Sortie le 28/05/14 sur Playstation Vita |
Publié le 27/10/2012, par kamikazenmoins
Partager cette page

Soluce Borderlands 2 : Interdit aux anges

Accès rapide :

interdit-aux-anges
image 1
interdit-aux-anges
image 2
interdit-aux-anges
image 3
interdit-aux-anges
image 4
interdit-aux-anges
image 5
Commencez par rejoindre Claptrap dans son coin pour tenter de le convaincre de vous suivre à Thousand Cuts. Le petit robot ne se fait pas prier, et vous propose de vous retrouver directement là-bas.

Une fois à Thousand Cuts, traversez Slab Town puis le No Man's Land pour rejoindre Claptrap devant le champ de force que lui seul peut traverser grâce à la mise à jour que vous lui avez installé (image 1).

Attendez qu'il le désactive depuis l'autre coté de la barrière, et avancez dans le Competitor Deterrence Field. Remontez la route pour traverser les premières installations en affrontant tous les ennemis venus vous intercepter, et plus loin, évitez les tirs de mortiers signalés par les cibles au sol.

Plus haut, entrez dans l'enceinte du complexe que vous allez devoir remonter (image 2). Atteignez le sommet en éliminant les nombreux robots et ingénieurs qui viendront vous affronter, et dégommez rapidement le Constructeur Brutal qui apparaît.

Une fois tout en haut, vous n'aurez plus qu'à rejoindre l'entrée du Bunker.
A l'intérieur, remontez le chemin rocailleux devant vous et rejoignez le grand balcon qui fait le tour du bâtiment. Arpentez ce balcon pour atteindre la place forte, où vous devrez concentrer vos tirs sur les 11 canons automatiques qui mitraillent vos hélicoptères (image 3). Prenez quand même garde aux nombreux robots, et également aux lasers qui jaillissent régulièrement et balaient la zone. Sautez sur des caisses pour les éviter.

Une fois les tourelles détruites, le Bunker, qui n'en est pas vraiment un, s'envole et vous attaque depuis les airs (image 4). Utilisez votre fusil de précision si vous en avez un puissant, et tirez sur les canons du vaisseau. Sinon, vous pouvez directement tirer sur les sortes de caméras rouges à l'avant du Bunker pour un maximum de dégâts.

Une fois le vaisseau écrasé, la barrière magnétique disparaît, et vous n'avez plus qu'à redescendre sur le sentier rocailleux après avoir ramassé tout le pactole tombé du vaisseau.

Entrez dans la petite cabine (image 5) et attendez la fin du scanner biométrique. Prononcez ensuite le mot de passe que l'Ange vous donne sur l'interphone, et entrez dans la salle pour utiliser l'ascenseur.

Une fois arrivé dans le Control Core Angel, emparez vous de la clé, et l'Ange vous demandera alors de mettre un terme à sa vie en détruisant les injecteurs d'éridium. En effet, elle est la Sirène qu'utilise Jack depuis des années pour stocker la puissance nécessaire au réveil du Guerrier.

Entrez dans la grande salle, et éliminez les Gardes Angéliques, puis les générateurs électriques, sans oublier la tourelle de défense centrale au dessus de vous.
Roland arrive pour vous donner un coup de main. tenez bon le temps qu'il libère un injecteur d'éridium de son bouclier, puis détruisez ce dernier.

Lilith fera elle aussi une apparition pour vous aider, et vous devrez survivre le temps de détruire tous les injecteurs. L'Ange mourra, et Jack débarquera. Il éliminera Roland et forcera Lilith à lui obéir en lui mettant un étrange collier. Mais celle-ci vous renvoie rapidement à Sanctuary, et c'est dans le stock d'armes de Marcus que vous atterrirez.

Rejoignez Mordecaï au QG des Pillards Ecarlates pour en finir avec cette quête.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité