Soluce Borderlands 2 : Un train à prendre

Sortie le 21/09/12 sur PC , PS3 , Xbox 360 | Sortie le 20/11/12 sur Mac | Sortie le 28/05/14 sur Playstation Vita |
Publié le 27/10/2012, par kamikazenmoins
Partager cette page

Soluce Borderlands 2 : Un train à prendre

Accès rapide :

train-prendre
image 1
train-prendre
image 2
train-prendre
image 3
Après avoir libéré Roland des robots d'Hypérion, utilisez la borne de voyage rapide pour retourner à Sanctuary.
Là, il vous explique le plan de Beau Jack, et comment il compte le devancer.
Vous allez devoir voler la clé de l'Arche, mais pour ça, vous devrez d'abord rencontrer l'un des espions de Roland dans Tundra Express, qui saura peut-être vous guider.

Commencez par partir à sa rencontre en vous rendant dans Tundra Express. Mais pour attirer son attention, vous allez devoir utiliser une arme de feu pour enflammer au moins 3 Salgauss. Mais attention, ces 3 Salgauss doivent bruler en même temps, pour que leur cri perçant arrive jusqu'aux oreilles de l'espion.

Une fois qu'il vous a contacté, il vous envoie rencontrer Tina, que vous trouverez dans son antre, sous la montagne en haut de laquelle se trouve l'espion. Une fois dans son repaire, elle vous présente ses "copines", des peluches chargées d'explosifs qui vous serviront à arrêter le train.

Mais il lui manque des boules explosives, que les bandits lui ont volé.
Dirigez vous alors vers l'ouest pour rejoindre la Buzzard Academy, où sont stockées les boules de Tina. Eliminez les ennemis qui tentent de vous retenir dans le complexe, et récupérez les boules aux emplacements indiqués (image 1).

Lorsque vous avez les 2, revenez les rendre à Tina dans son repaire. Attendez à l'extérieur du hangar le temps qu'elle prépare ses jouets, puis emparez vous en pour aller les mettre en place.

Sortez de son repaire et prenez à droite. Un peu plus loin, traversez le pont sur votre gauche et entrez dans la zone avec des bandits (c'est là que se trouvera l'invité d'honneur de Tina pour une mission secondaire qu'elle vous proposera). Dirigez vous vers le bâtiment le plus au fond sur la droite, et grimpez l'échelle (image 2).

Là-haut, placez les poupées truffées d'explosifs sur les piques et amorcez les charges sur chacune d'elles. Tina les enverra sur le train et la ligne, vous n'avez qu'à attendre le feu d'artifice.

Sautez ensuite en contrebas et escaladez la rampe qui s'est écroulée pour aller inspecter les wagons en rejoignant End Of The Line. Pensez à vous équiper d'une arme corrosive si vous n'en n'avez pas une sur vous, car vous y affronterez des robots d'Hypérion.

Là-bas, suivez le seul chemin possible, et atteignez le train déchiqueté dans le canyon. Détruisez la horde de robots qui arrivent aussi sur les lieux de l'accident, puis continuez votre chemin après le pont pour arriver à Terminus plateau.

Dans cette vaste étendue déserte, approchez vous du wagon à moitié enfoui sous la neige face à vous. Mais ce n'était qu'un vilain piège, et un robot gigantesque, nommé Whilhelm, qui surgit pour vous attaquer (image 3).

La première chose à faire est de détruire le petit robot qui le survole et lui fournit un bouclier. Sans lui, votre adversaire sera nettement moins dangereux, et si vous avez une arme corrosive, il ne fera vraiment pas le poids.

Une fois débarrassé de cet ennemi, ramassez son coeur énergétique, tombé dans la neige. Car vous n'avez peut-être pas trouvé ce que vous étiez venu chercher, mais vous emportez avec vous une technologie qui permettra aux boucliers de Sanctuary de tourner un long moment. Ramenez le au lieutenant Davis, qui gère ça à l'entrée de la ville.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité