Soluce Borderlands 2 : La chasse au Faucon Ardent

Sortie le 21/09/12 sur PC , PS3 , Xbox 360 | Sortie le 20/11/12 sur Mac | Sortie le 28/05/14 sur Playstation Vita |
Publié le 27/10/2012, par kamikazenmoins
Partager cette page

Soluce Borderlands 2 : La chasse au Faucon Ardent

Accès rapide :

chasse-au-faucon-ardent
image 1
chasse-au-faucon-ardent
image 2
chasse-au-faucon-ardent
image 3
chasse-au-faucon-ardent
image 4
Maintenant que vous avez entendu le message laissé par Roland dans son QG, montez à l'étage et ouvre son coffre. A l'intérieur, un nouvel enregistrement ECHO. C'est un certain Faucon ardent qui donne rendez-vous à Roland à Frostburn Canyon.
D'après Scooter, ce Faucon est un chasseur de prime, très dangereux, et vous devriez vous dépêcher de vous rendre là-bas pour sauver Roland.

Quittez donc Sanctuary et traversez Three Horns Divide jusqu'à l'endroit où vous aviez trouvé l'enregistrement ECHO du caporal Reiss sur la route. Là, prenez à gauche et traversez le pont, puis traversez le camp de bandits maintenant ouvert juste en face (image 1) pour rejoindre Frostburn Canyon.

Là, vous voyez les Sans Pitié attaquer un groupe et partir vers la droite. Suivez les. Remarquez au passage un panneau avec un homme attaché dessus (image 2). Il s'agit des "pancartes" installées par le Faucon, et vous devrez les suivre pour le trouver.

Descendez alors dans Blisterpus Camp et éliminez les ennemis qui s'y trouvent, puis prenez à droite à la seconde pancarte pour entrer dans Blacktoe Caverne. Là encore, quelques ennemis vous attendent, dont un Goliath, et peut-être même quelques Hyménoptères.

Avancez dans la grotte pour passer devant la troisième pancarte, et montez les escaliers un peu plus haut pour sortir de la caverne. Avancez dans le long couloir de glace et abattez les deux sadiques qui arrivent.

Un peu plus loin, vous arrivez à Ashmouth Camp. Restez sur les passerelles pour dégommer les ennemis que vous voyez patrouiller plus bas, et traversez le camp et vous arriverez à l'entrée du repaire de Faucon, marqué d'une nouvelle pancarte (image 3).

Avancez dans la galerie en évitant les pièges de feu, vous accroupissant ou sautant pour éviter les flammes. Plus loin, marchez sur la passerelle puis sur la poutre métallique pour ne pas tomber dans le fossé rempli de piques mortels.

Encore un piège de feu à éviter, et vous accèderez à des distributeurs de soins et de munitions. Faîtes le plein si nécessaire, et entrez dans Firehawk Lair.

Là, deux Malabars vous attendent, mais soudain, le Faucon ardent apparaît et.... Ce n'est pas du tout ce à quoi vous vous attendiez. En effet, il s'agit d'une jeune fille nommée Lilith, qui en fait n'a rien contre Roland et fait diversion pour laisser à Roland une marge de manoeuvre contre Beau Jack.

Lilith est blessée. Approchez vous d'elle pour la soigner (image 4), puis allez lui chercher un éclat d'éridium dans l'un de ses coffre sur la plateforme un peu plus loin.

Mais les Sans Pitié, qui ont réussi à enlever Roland, vous ont également débusqué, et lancent l'assaut sur votre position. Eliminez les avec Lilith, et une fois les nombreux ennemis morts, redonnez à Lilith un éclat d'éridium que vous trouverez dans un coffre.

Parlez lui pour en finir avec cette quête.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité