Soluce Borderlands 2 : Droits des animaux

Sortie le 21/09/12 sur PC , PS3 , Xbox 360 | Sortie le 20/11/12 sur Mac | Sortie le 28/05/14 sur Playstation Vita |
Publié le 27/10/2012, par kamikazenmoins
Partager cette page

Soluce Borderlands 2 : Droits des animaux

Accès rapide :

droits-animaux
image 1
droits-animaux
image 2
droits-animaux
image 3
Fou de rage après ce qui est arrivé à son oiseau Sanguine, Mordecaï veut que vous retourniez à la Wildlife Exploitation Preserve pour libérer trois créatures, qui pourraient dépecer les employés de l'installation.

Rejoignez le chantier naval et libérez les Rôdeurs en appuyant sur le bouton du générateur qui retient les containers fermés (image 1). Les créatures libres, éliminez les Dompteurs de Rôdeurs, des ingénieurs en armure qui arrivent des bâtiments autour de vous.

Poursuivez votre route et traversez la zone sauvage sans vous préoccuper des bestioles qui vous attaquent. Foncez entrer dans le prochain bâtiment et utilisez la commande pour ouvrir les cages des Skags (image 2). Encore une fois, des Dompteurs vont arriver, et vous devrez les éliminer. Les Skags que vous avez libéré ne vous attaqueront pas, soyez tranquille.

Traversez le bâtiment, et affrontez les robots et les Rôdeurs dans la grande plaine suivante. Détruisez le Porteur Super Brutal qui sort de la zone des spécimens et pénétrez dans le bâtiment.

Traversez tout le complexe et affrontez suffisamment de Skags dans la plaine suivante pour faire sortir quelques ingénieurs. Entrez dans les entrepôts et libérez un Rôdeur Brutasse grâce à la commande dans le petit bureau de droite (image 3).

Eliminez les Dompteurs qui surgissent, et revenez voir Mordecaï à Sanctuary pour toucher votre récompense.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité