Soluce Borderlands 2 : 3h10 pour Boum-Boum

Sortie le 21/09/12 sur PC , PS3 , Xbox 360 | Sortie le 20/11/12 sur Mac | Sortie le 28/05/14 sur Playstation Vita |
Publié le 27/10/2012, par kamikazenmoins
Partager cette page

Soluce Borderlands 2 : 3h10 pour Boum-Boum

Accès rapide :

3h10-pour-boum-boum
image 1
3h10-pour-boum-boum
image 2
3h10-pour-boum-boum
image 3
Sur le panneau des primes à la gare de Lynchwood, une offre est faîte pour la destruction d'un train. Le shérif de la ville envoie l'éridium extrait des mines au Beau jack avec ce train, et vous devez d'abord trouver un "véhicule" de démolition.

Rendez vous au dépôt de démolition, derrière la raffinerie et The Grinders (empruntez la passerelle au bout de la voie ferrée et atteignez la zone de forage). Là-bas, actionnez la machine sur le coté gauche (image 1).

Elle envoie un chariot rempli d'explosifs qui va suivre les rails au sol. Dépêchez vous d'aller refermer la petite porte derrière vous (image 2). Le chariot va stopper contre le mur et vous pourrez vous en emparer.

Revenez ensuite sur vos pas et allez déposer le wagonnet sur la voie ferrée à la sortie du dépôt. Dès qu'il part, le temps vous est compté. Foncez monter la rampe à l'entrée du dépôt et traversez la zone. Attention à un bandit nommé Chien Fou, il peut être coriace.

Quoi qu'il en soit, vous devez rejoindre la plateforme dans le coin gauche (image 3) pour déclencher l'explosion au moment où le wagonnet sera sous le train sur le pont au loin.

Le train détruit, revenez toucher votre récompense.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité