Soluce Borderlands 2 : Mystère médical

Sortie le 21/09/12 sur PC , PS3 , Xbox 360 | Sortie le 20/11/12 sur Mac | Sortie le 28/05/14 sur Playstation Vita |
Publié le 27/10/2012, par kamikazenmoins
Partager cette page

Soluce Borderlands 2 : Mystère médical

Accès rapide :

mystere-medical
image 1
Le docteur Zed a une nouvelle fois besoin de vous. En effet, il a observé plusieurs cas de blessures ressemblant à ce que provoquerait une balle, mais sans le projectile.

Il vous demande de vous rendre à Three Horns Valley afin de trouver la cause de ces blessures. Il vous met cependant en garde contre un certain docteur Miséricorde, qui semble moins dévoué à sauver ses congénères qu'à provoquer leur mort.
Quittez la ville et prenez un véhicule. Suivez la route qui part à droite au croisement et rejoignez Three Horns Valley.

Là, tout de suite sur votre gauche, il y a Shock Fossil Cavern, une grotte dans laquelle il semble y avoir de l'activité (image 1).

Commencez par éliminer les ennemis qui se trouvent sur la droite, puis montez l'escalier pour débusquer le docteur Miséricorde. Méfiez vous car il utilise une arme peu commune et se protège derrière un bouclier.

Une fois que vous l'avez vaincu, fouillez son cadavre pour récupérer son arme, qui d'après Zed, est de type extraterrestre.

Il vous propose de l'essayer aussitôt, puisqu'il manque cruellement de victimes de cette nouvelle arme. Et ça tombe bien, voici plusieurs assaillants qui débarquent et foncent vers vous.

Eliminez les tous, et méfiez vous du temps de rechargement de l'arme, qui est assez long. Baladez vous ensuite dans Three Horns Valley pour obtenir un nombre de 25 victimes, et attendez les conclusions du docteur Zed. Retournez voir ce dernier pour achever la mission.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité