Soluce Borderlands 2 : Parfaitement pacifique

Sortie le 21/09/12 sur PC , PS3 , Xbox 360 | Sortie le 20/11/12 sur Mac | Sortie le 28/05/14 sur Playstation Vita |
Publié le 27/10/2012, par kamikazenmoins
Partager cette page

Soluce Borderlands 2 : Parfaitement pacifique

Accès rapide :

parfaitement-pacifique
image 1
parfaitement-pacifique
image 2
parfaitement-pacifique
image 3
parfaitement-pacifique
image 4
parfaitement-pacifique
image 5
Sir Hammerlock vous charge d'obtenir un maximum d'informations sur les Cristaliques, et vous envoie dans Caustic Caverns pour commencer vos recherches.

Passez par Sanctuary Hole, l'ancien lieu où se trouvait la ville flottante, pour rejoindre Caustic Caverns si vous n'avez pas encore fait la mission secondaire "Coffre Coquin".

Dans la cavité, prenez par la droite et après le camion, vous trouvez une cabane. A droite de celle-ci, un tas d'ordures. Et sur ce tas d'ordures, vous pourrez ramasser le premier des journaux ECHO contenant des informations sur les créatures (image 1).

Restez sur la berge et avancez jusqu'à la grande zone dégagée infestée de Charniers qui surgiront du sol. Essayez tout de même de rejoindre l'entrepôt que vous distinguez après le camion (image 2).

A l'intérieur, éliminez tous les Salgauss qui ont proliféré ici, et ramassez le second enregistrement sur le pilier au milieu de la salle.

A la sortie du hangar, traversez ce qui ressemble à un village abandonné, et traversez la voie ferrée. Suivez le chemin qui part vers la droite et passez sous le pont (image 3). Affrontez quelques Cristaliques et au bout du passage, vous trouverez un troisième message ECHO sur une tombe (image 4).

Revenez alors sur vos pas, vers l'endroit où vous avez vu la voie ferrée la première fois, et suivez le chemin de droite qui s'enfonce dans une grotte. Celle-ci est véritablement infestée d'Hyménoptères. traversez la et empruntez la porte située au fond à gauche (image 5).

Là, dans la pièce suivante, vous trouverez le dernier message ECHO de l'expédition dans le coin à gauche, derrière les caisses de munitions.

Vous n'avez plus qu'à rejoindre Sir Hammerlock pour obtenir votre récompense.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité