Soluce Borderlands 2 : Les lumières de la ville volante

Sortie le 21/09/12 sur PC , PS3 , Xbox 360 | Sortie le 20/11/12 sur Mac | Sortie le 28/05/14 sur Playstation Vita |
Publié le 27/10/2012, par kamikazenmoins
Partager cette page

Soluce Borderlands 2 : Les lumières de la ville volante

Accès rapide :

lumieres-ville-volante
image 1
lumieres-ville-volante
image 2
lumieres-ville-volante
image 3
lumieres-ville-volante
image 4
lumieres-ville-volante
image 5
A l'entrée du Fridge, les portes sont gelées. Mais l'Ange, qui vous a récemment trahi, veut vous aider et débloque l'entrée de la zone.

Franchissez le sas, puis dirigez vous vers la porte en face pour l'ouvrir et entrer dans The Fridge. Là, plusieurs ennemis patrouillent. Ce sont des Rats de laboratoire, des champs ou des villes. Attention car ils se déplacent vite et sont capables de récupérer des munitions et même des soins sur les cadavres de ceux qui tombent sous vos balles.

Traversez le premier pont et suivez le chemin qui descend à gauche à l'entrée du deuxième. Eliminez les ennemis en bas, et allez ouvrir la porte du fond (image 1) en tournant la valve sur le coté gauche.

Utilisez ensuite le levier pour descendre l'ascenseur, et sortez vers Highlands Outwash. Là-bas, vous retrouvez Sanctuary, et l'Ange vous indique la station de voyage rapide la plus proche afin que vous retrouviez vos amis.

Mais Sanctuary est introuvable par le système, et vous allez devoir vous rendre à l'usine d'extraction d'éridium à pied pour commencer. Suivez la rivière qui descend dans la vallée et prenez le chemin sur la gauche pour atteindre l'entrée de l'usine (image 2).

Débarrassez vous des ingénieurs et des robots que vous trouverez sur votre berge, puis faîtes venir à vous la cabine suspendue au rail pour traverser la rivière. Pour ça, utilisez la commande après avoir monté les escaliers de la tour (image 3).

De l'autre coté du cours d'eau, prenez à gauche, éliminez les robots qui surgissent, ainsi qu'un constructeur. Si vous avez un lance-roquette, c'est le moment de le dégainer.

Pensez à abaisser le pont entre les deux rives sur votre gauche avant de quitter l'enceinte de l'usine. Eloignez vous de la zone et approchez vous de la balise clignotante, quand soudain, un gigantesque mollusque sort de terre et l'avale (image 4). Pas le choix, il va falloir la récupérer.

Ce monstre dispose d'un bouclier efficace, qui se régénère un peu chaque fois que la bestiole s'enfouit. Une arme puissante en viendra facilement à bout cependant. Pour couronner le tout, des robots s'invitent à la fête.

Une fois tout ce petit monde éliminé, récupérez la balise et rejoignez les Highlands pour atteindre Overlook.

Dans cette nouvelle zone, suivez la route pour le moment, et ne sortez des sentiers battus qu'à vos risques et périls, car de féroces créatures peuvent jaillir su sol à tout moment. Après le pont, empruntez le sentier qui monte à droite de l'entrée du tunnel (image 5) pour découvrir Overlook.

Là, montez dans la ville et allez déposer la balise à l'emplacement indiqué. Dès que le signal est émis, Beau Jack envoie toute une armée de robots pour empêcher la création d'une station de voyage rapide vers Sanctuary. Protégez alors la balise des ennemis, et attaquez en priorité le Constructeur qui fera partie de la seconde vague, puis les vaisseaux qui rechargent les boucliers ennemis.

Utilisez ensuite le voyage rapide pour rejoindre vos amis et discuter avec Roland dans son QG.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité