Soluce Dragon Age 2 : Rise To Power : Invitation à la prudence

Publié le 22/04/2011, par fleammett
Partager cette page

Soluce Dragon Age 2 : Rise To Power : Invitation à la prudence

Accès rapide :

invitation-prudence
Image 181
invitation-prudence
Image 182
invitation-prudence
Image 183
Vous débloquerez automatiquement cette quête en terminant Courtoisie qui sent la poudre .
Commencez par parler au Sénéchal Bran dans le Fort du Vicomte. Rendez-vous ensuite de nuit dans l'Auberge du pendu en compagnie d'Aveline pour interroger Orwald le fanfaron. (image 181)
Aveline permettra de dénouer la situation sans combattre. Si vous choisissez de discuter vous-même le combat sera inévitable.
Une fois l'information obtenue, dirigez-vous vers la Chantrie. A l'issue de la discussion avec Dame Petrice, rendez-vous dans le Refuge de ser Varnell depuis la carte de Kirkwall. Avancer jusqu'à un groupe de personnes. Le combat sera ici aussi inévitable. (image 182)
Commencez par réduire le nombre de fanatiques avant de vous occuper de Varnell. (image 183)
Un combat délicat car une seconde vague d'ennemis viendra compliquer les choses. Veillez bien à garder les quatre membres de votre équipe en vie. Après la bataille, vous pourrez discuter avec le Vicomte. La meilleure réponse que vous pourrez lui fournir concernant les corps est « Ne dissimulez rien. Il le saura ». Elle vous permettra de vous faire davantage apprécier de lui. Si vous choisissez de brûler les corps vous débloquerez L'as de la combine en l'acceptant depuis le secrétaire du Domaine Hawke.
Avant de partir, ramassez le contenu de la caisse située à droite de la sortie au sud afin de débloquer Le bouclier du chevalier en personne.
Vous pouvez vous rendre à la Chantrie, puis dans le Camp Qunari pour discuter avec Petrice et l'Arishak de la situation.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité