Publié le 22/04/2011, par fleammett
Partager cette page

Soluce Dragon Age 2 : Rise To Power : Dissidence

Accès rapide :

dissidence
Image 248
dissidence
Image 249
dissidence
Image 250
Vous débloquerez automatiquement cette quête en terminant Courtoisie qui sent la poudre.
Pour commencer, rendez-vous à la Clinique d'Anders pour lui parler. Si vous refusez de l'aider, la mission prendra fin aussitôt, mais il éprouvera une forte rivalité envers vous. Si vous acceptez, vous devrez vous rendre dans le Donjon de la potence dont l'entrée se trouve au sud de la Sombrerue. (image 248)
Très vite vous serez attaqué par une bande de Trafiquants de lyrium emmenée par deux Chefs plutôt résistants. (image 249)
Profitez de votre passage dans ce lieu pour ramasser un Magnifique pantalon nain et ainsi débloquer Le seul et unique pantalon .
Dirigez-vous vers le sud en éliminant les autres Trafiquants qui tenteront de vous barrer la route, jusqu'à rencontrer le Mage du Cercle Ella en compagnie de plusieurs templiers. Le combat s'engagera rapidement. Une bataille difficile !
Je vous conseille de commencer par battre en retraite et ainsi attirer vos ennemis par plus petits groupes dans un endroit confiné. Eliminez en priorité Ser Alrik et les deux chasseurs qui l'accompagnent car leurs attaques auront vite raison de vos compagnons si vous les laissez agir à leur guise. (image 250)
Une fois ces trois ennemis vaincus, le reste devrait être une simple formalité. A la fin du combat, une discussion débutera. Tentez à tout prix de calmer Anders sans quoi Ella sera tuée. Si vous y parvenez Anders quittera momentanément votre groupe. Fouillez le corps d'Alrik pour récupérer des documents importants puis retournez voir Anders à sa clinique pour en savoir davantage.
Si durant cette conversation vous demandez à Anders de partir, il quittera définitivement votre groupe, évitez donc cette solution.
Vous aurez de bonnes chances de débloquer Les croyances en question suite à la résolution de cette quête.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité