Soluce Dragon Age 2 : Rise To Power : Un plat qui se mange froid

Publié le 22/04/2011, par fleammett
Partager cette page

Soluce Dragon Age 2 : Rise To Power : Un plat qui se mange froid

Accès rapide :

plat-qui-mange-froid
Image 339
plat-qui-mange-froid
Image 340
plat-qui-mange-froid
Image 341
plat-qui-mange-froid
Image 342
plat-qui-mange-froid
Image 343
plat-qui-mange-froid
Image 344
plat-qui-mange-froid
Image 345
plat-qui-mange-froid
Image 346
plat-qui-mange-froid
Image 347
plat-qui-mange-froid
Image 348
Vous pourrez débloquer cette mission depuis le secrétaire du Domaine Hawke après avoir terminé En fuite. Vous y trouverez une lettre de la personne que vous avez soutenue au début de l'acte (Orsino ou Mérédith). Acceptez la mission. Rendez-vous à la Potence, dans le Vestibule des Templiers, pour rencontrer cette personne et accepter de nouveau de l'aider. La suite de la mission est identique dans les deux cas. (image 339)
Rendez-vous de nuit dans la Hauteville pour enquêter sur l'affaire dont on vous a parlé. Dirigez-vous au sud-ouest de la zone, juste devant le Manoir de Lancet. Vous y rencontrerez des mages et des templiers que vous devrez inévitablement combattre. (image 340)
Débarrassez-vous dans un premier temps des mages du cercle et tout devrait bien se passer malgré les deux vagues successives de renforts. Gardez le Lieutenant des Templiers pour la fin. N'oubliez surtout pas de fouiller ensuite sa dépouille pour y ramasser les Notes du conspirateur. (image 341)
Elles vous révèleront votre prochaine destination : un entrepôt sur les Docks accessible de nuit. Rendez-vous à l'endroit indiqué sur votre carte. (image 342)
A l'intérieur, dirigez-vous vers la pièce centrale où un nouveau combat vous attend. Attaquez de nouveau les mages en priorité (notamment l'Enchanteur) et n'hésitez pas à utiliser un Voleur pour désamorcer les pièges qui occupent ce lieu. (image 343)
Une fois encore, les renforts seront relativement nombreux, méfiez-vous des deux Chasseurs et du Lieutenant des Templiers. (image 344)
A la fin du combat vous parlerez avec Keran. Vous pourrez choisir de le laisser partir, de le dénoncer, ou de le tuer. Le laisser partir est la meilleure option. Avant de filer, fouillez les lieux pour trouver une amélioration d'armure pour Anders et un cadeau pour Fenris dans un coffre du rez-de-chaussée (Lame de miséricorde). (image 345)
Keran vous dirigera vers la Côte escarpée. De là, allez au sud de la zone.
En chemin vous devrez combattre de nouveaux ennemis. Même traitement, les mages en premiers puis les templiers. Quelques cadavres seront également de la partie mais ne devrez pas vous poser le moindre problème. (image 346)
Après une brève conversation avec Samson, continuez vers le sud où vous rencontrerez Thrask qui détient l'un de vos compagnons (son identité est variable selon vos choix durant l'aventure). Quel que soit le discours que vous lui tiendrez le combat sera obligatoire. Un combat bien plus délicat que les précédents.
Commencez par vous attaquer à Grace jusqu'à ce qu'elle revête la forme d'un démon. (image 347)
A ce moment précis, efforcez-vous de réduire le nombre d'ennemis en commençant par les mages et les templiers de moindre importance. Ensuite vient le tour du démon, et terminez par les Templiers les plus résistants. Prenez également garde à l'Enchanteur qui fera partie des renforts, ne lui laissez pas le temps de vous attaquer. (image 348)
A la fin du combat, Cullen viendra vous parler. Vous pourrez alors recommander de faire preuve d'indulgence envers les prisonniers, de tous les tuer, ou de permettre à Samson de retrouver sa place au sein des templiers.
Vous n'aurez plus qu'à retourner voir Orsino ou Mérédith à la Potence pour l'avertir de votre succès.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité