Publié le 22/04/2011, par fleammett
Partager cette page

Soluce Dragon Age 2 : Rise To Power : Solitude

Accès rapide :

Vous débloquerez cette quête en acceptant d'aider Fenris au cours de Parler à Fenris, si vous avez préalablement effectué Un goût amer au cours de l'acte 2.
Rendez-vous à l'Auberge du pendu en compagnie de Fenris. Vous y rencontrerez la sœur de Fenris, mais elle servait en réalité d'appât.
Lors de la conversation avec Danarius, il y a deux possibilités :
- Si vous répondez « Prenez-le » : Danarius emmènera Fenris en échange d'une récompense. Toutefois vous perdrez ce membre de votre équipe pour toujours.
- Si vous répondez autre chose, le combat débutera (la meilleure réponse étant « Il n'est l'esclave de personne »). Vous devrez combattre tout d'abord un groupe d'Esclavagistes qui ne devrait pas vous poser le moindre problème malgré les renforts qui arriveront par la porte. Les choses se compliqueront ensuite avec l'apparition d'Ombres et d'un Démon de la colère. Si les Ombres ne résisteront pas plus de quelques secondes à vos assauts, le Démon se montrera plus résistant. (image 395)
Une fois vaincu, ce sera au tour de Danarius de vous provoquer, accompagné de nombreux squelettes. Concentrez toutes vos forces sur lui, ce doit être votre priorité. (image 396)
A la fin du combat, Fenris voudra tuer sa sœur. Vous pouvez l'y encourager ou tenter de le dissuader (il appréciera davantage que vous le souteniez).
Vous débloquerez alors probablement Les croyances en question /b].

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité