Soluce Dragon Age 2 : Rise To Power : Les derniers fidèles

Publié le 22/04/2011, par fleammett
Partager cette page

Soluce Dragon Age 2 : Rise To Power : Les derniers fidèles

Accès rapide :

derniers-fideles
Image 452
derniers-fideles
Image 453
derniers-fideles
Image 454
derniers-fideles
Image 455
derniers-fideles
Image 456
derniers-fideles
Image 457
Vous pourrez débloquer cette quête en parlant de nuit à la Serveuse de l'Auberge du pendu, si vous vous êtes rangé du côté de Mérédith au tout début de l'acte 3. (image 452)
Rendez-vous à présent dans la pièce à l'étage désormais indiquée sur votre carte et parlez à Ser Mettin. Acceptez de l'aider. (image 453)
Dirigez-vous ensuite dans la Sombrerue, et plus précisément dans l'Egout caché dont l'entrée se trouve en plein centre de la zone. (image 454)
A l'intérieur vous devrez éliminer tous les mages du sang présents. Vous trouverez également des mercenaires sur place, mais faites des mages votre priorité. (image 455)
Allez ensuite au domaine Hawke et lisez la lettre nommée Les derniers fidèles depuis le secrétaire et acceptez la suite de la mission. Elle vous mènera dans les Terres brisées. Allez au nord-est de la zone et traversez le Passage des Terres brisées et rentrez dans le Cimetière de la montagne. Tout près de votre lieu d'arrivée vous trouverez l'entrée du Quartier général des mages du sang. (image 456)
Votre but est de nettoyer la zone. Des templiers vous prêteront main forte lors des combats. Au nord de la zone, vous affronterez Bancroft et plusieurs mages apostats. Concentrez-vous uniquement sur Bancroft dans un premier temps. (image 457)
Lors de la conversation qui suit, deux possibilités :
- Si vous répondez « Arrêtez Mettin » ou « Ce ne sont pas mes affaires », vous devrez combattre Mettin et plusieurs templiers. Ne vous préoccupez que de lui.
- Si vous répondez « Mettin a raison », c'est cette fois-ci Ser Agatha et ses hommes qu'il vous faudra affronter. Idem ici, occupez-vous du chef en tout premier lieu.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité