Soluce Dragon Age 2 : Rise To Power : Des ennemis en notre sein

Publié le 22/04/2011, par fleammett
Partager cette page

Soluce Dragon Age 2 : Rise To Power : Des ennemis en notre sein

Accès rapide :

ennemis-notre-sein
Image 30
ennemis-notre-sein
Image 31
ennemis-notre-sein
Image 32
ennemis-notre-sein
Image 33
Pour débloquer cette quête, allez parler à Macha après avoir terminé Apaisement . Elle se trouve dans la Cour de la Chantrie, près du Tableau du cantor (Hauteville). (image 030)
Acceptez de l'aider à retrouver son frère. Pour cela, rendez-vous à la Potence, pour interroger la Recrue Hugh (sur votre gauche en arrivant, et indiqué sur la carte). (image 031)
Vous serez alors redirigé vers le Camp de Wilmod, accessible depuis la carte des Marchés libres.
Allez à l'endroit indiqué sur votre carte. Après une courte cinématique, vous devrez affronter Wilmod sous une forme démoniaque, accompagné de plusieurs abominations. (image 032)
Commencez par Wilmod. Un démon de la colère ne tardera pas à faire son apparition, c'est votre prochaine cible. Les attaques de glace devraient en venir à bout rapidement. Attaquez-vous ensuite au reste des ennemis.
Après le combat vous discuterez avec Cullen. Il vous conseillera d'aller interroger les filles à la Rose en fleur. Allez-y de nuit depuis la Hauteville. Sur place, parlez à Vivéka puis à Idunna. Cette dernière vous enverra vers dans le Sanctuaire de la Sombrerue. Avant de partir vous aurez le choix entre la tuer ou la livrer au templier. Cette seconde option est la plus profitable dans la mesure où elle aura des répercussions dans l'acte 2.
Une fois dans le Sanctuaire, vous devrez en découdre avec des Ombres, des Abominations et un Démon de la colère. D'autres monstres de ce type, et des morts vivants se dresseront bientôt sur votre route. Progressez jusqu'à l'endroit indiqué sur votre carte. Lorsque vous arriverez enfin auprès de Tarohne, la tâche va encore se compliquer : vous devrez affronter Tarohne, des mages su sang, des abominations et un démon du désir.
Débarrassez-vous rapidement des mages du sang, puis des abominations et concentrez-vous finalement sur Tarohne et le Démon du désir. (image 033)
Une fois la bataille remportée, parlez à Keran.
Avant de partir récupérez dans un sac de cette pièce le Grimoire de l'apprenti qui vous permettra de débloquer la quête du même nom. Retournez enfin à la Potence avertir Cullen que Keran va bien (vous pouvez également choisir de le dénoncer si vous le souhaitez).

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité