Soluce Dragon Age 2 : Rise To Power : On achève bien les corbeaux

Publié le 22/04/2011, par fleammett
Partager cette page

Soluce Dragon Age 2 : Rise To Power : On achève bien les corbeaux

Accès rapide :

on-acheve-bien-corbeaux
Image 384
on-acheve-bien-corbeaux
Image 385
on-acheve-bien-corbeaux
Image 386
on-acheve-bien-corbeaux
Image 387
on-acheve-bien-corbeaux
Image 388
Vous pourrez débloquer cette quête uniquement si vous avez utilisé une sauvegarde de Dragon Age : Origins dans laquelle Zevran a survécu à la fin de l'aventure. Pour cela rendez-vous devant la Rose en fleur de la Hauteville et parlez à Nuncio. Acceptez de l'aider. (image 384)
Rendez-vous ensuite dans les Terres brisées puis parlez à Variel dans le Camp dalatien. Dites-lui que vous êtes ici au sujet de l'Antivan. (image 385)
Dirigez-vous ensuite vers le nord-ouest du camp. En chemin vous rencontrerez un Ogre accompagné de trois Arbalétriers hurlocks. (image 386)
Plus loin ce sont quatre puissantes Araignées guêpes qui tenteront de vous barrer la route (favorisez comme d'habitude les dégâts électriques).
Pénétrez ensuite dans la Grotte de montagne. Ici encore, vous aurez affaire à des vagues successives d'araignées. Réfugiez-vous en haut des escaliers en bois pour les affronter en nombre réduit.
Dans un Tas d'os vous trouverez une amélioration d'armure pour Isabela. Progressez jusqu'au fond de la grotte. Une très mauvaise surprise vous y attend : un Varterral, procédez comme dans Reflet dans le miroir pour en venir à bout. (image 387)
A la fin du combat vous rencontrerez Zevran. Si Isabela vous accompagne vous vous apercevrez qu'ils se connaissaient déjà. Vous aurez le choix entre le faire prisonnier et le remettre à Nuncio ou le laisser partir librement. La seconde solution vous permettra d'obtenir plus de bonus par la suite.
Avant de partir, ramassez tous les trésors présents dans la pièce.
Prenez ensuite le chemin du Camp antivan à présent accessible depuis la carte des Marchés libres.
Le combat sera inévitable. Si vous avez laissé partir Zevran précédemment il viendra vous prêter main forte et vous remettra un présent utile à l'issue de l'affrontement. Sinon vous devrez vous débrouiller par vous-même et vous passer de récompense. (image 388)
Faites de Nuncio votre cible prioritaire, puis occupez-vous de ses acolytes plus faibles.
Prenez le temps de fouiller le camp ensuite, puis retournez parler à Zevran.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité