Soluce Dragon Age 2 : Rise To Power : Une nouvelle voie

Publié le 22/04/2011, par fleammett
Partager cette page

Soluce Dragon Age 2 : Rise To Power : Une nouvelle voie

Accès rapide :

nouvelle-voie
Image 415
nouvelle-voie
Image 416
nouvelle-voie
Image 417
nouvelle-voie
Image 418
nouvelle-voie
Image 419
Vous débloquerez automatiquement cette quête après avoir terminé Une mise au point et En fuite. Pour commencer, allez parler à Merrill dans sa hutte et acceptez de l'aider.
Vous devrez ainsi vous rendre dans la Grotte du bout du chemin. Pour cela, prenez la direction des Terres brisées, traversez le Camp dalatien, dirigez-vous vers le nord-est et traversez le Passage des Terres brisées, puis dirigez-vous vers le Cimetière de la montagne pour trouver l'entrée de cette grotte (indiquée sur votre carte).
Si vous n'êtes pas encore venu par ici au cours de l'acte 3, vous rencontrerez plusieurs groupes d'ennemis en chemin : Cadavres, Araignées, Guerriers de l'Ombre, Dragonneaux et Dragon, soyez donc prudent.
Devant l'entrée de la grotte, vous serez attaqué par un groupe de Cadavre supplémentaire et surtout par un Assassin de l'Ombre, assurez-vous de vous en débarrasser rapidement. Les autres ne vous poseront pas problème. (image 415)
Pénétrez enfin dans « Le bout du chemin ». (image 416)
Avant d'examiner l'Etrange idole, assurez-vous de ramasser la Felandaris (un ingrédient rare). (image 417)
Après une conversation avec Merrill, vous devrez faire face à un ennemi redoutable : un Démon de l'orgueil. (image 418)
Tenez vos mages et archers à l'écart (et de préférence éloignez-les les uns des autres) et occupez-le au corps à corps avec vos guerriers. Des fantômes de moindre puissance apparaîtront tout au long du combat, visiblement dans le but de déstabiliser Merrill. Leur présence ne change pas grand-chose à l'action, concentrez-vous sur le démon.
Lorsqu'il aura atteint la moitié de sa réserve de vie, il commencera à utiliser une nouvelle attaque paralysante. Lorsqu'il l'amorcera, éloignez vos compagnons de la zone et continuez de l'attaquer à distance. A la fin du combat, l'Archiviste réapparaitra. Répondez alors « Vous avez dit que vous deviez mourir » sans quoi le combat reprendra (c'est évidemment un piège tendu par le démon).
Sur le corps de l'Archiviste vous pourrez ramasser une amélioration d'armure pour Merrill.
En ressortant vous tomberez sur les Dalatiens. Si vous répondez « Marethari était possédée » ou « Du calme », vous devrez les combattre. Une bataille difficile puisque vous aurez affaire à Fénarel, Inéria et un Assassin particulièrement résistants, assistés par plusieurs Archers. (image 419)
Seule la réplique « J'assume toutes les responsabilités » vous évitera ce combat. Toutefois si vous vous avisez de remettre les pieds dans les Terres brisées, l'affrontement sera cette fois inévitable.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité