Soluce The Matrix : Path Of Neo : 31. Content de vous revoir, M. Anderson.

Sortie le 10/11/05 sur PC , PS2 , Xbox |
Publié le 24/12/2007, par mesh4
Partager cette page

Soluce The Matrix : Path Of Neo : 31. Content de vous revoir, M. Anderson.

Accès rapide :

Vous voilà parvenu jusqu'à la Source. L'Architecte vous a posé un choix entre la réinitialisation de la Matrice et la fin de l'humanité, mais ne pouvant vous résoudre à perdre Trinity vous avez dû faire machine arrière, et l'attaque sur Zion ne pourra être évitée, d'autant que celle-ci s'est avéré être un fiasco à cause de Bane, possédé par Smith.

Il ne vous reste plus qu'une solution, vous rendre dans la ville des machines et leur proposer un marché : anéantir Smith afin d'éviter la destruction de la Matrice, et exiger en échange la fin des hostilités envers Zion. Le Deus Ex Machina, autorité suprême de la ville des machines, ayant accepté vos conditions, vous voilà contraint et forcé d'enrayer Smith de toute la Matrice.

Vous voilà donc face à votre ennemi de toujours, et vous allez devoir le terrasser. Utilisez vos meilleurs coups face à lui, et prenez garde à ne pas vous frotter aux Smith spectateurs sur les côtés, car ceux-ci auront la délicate attention de vous saisir et de vous pousser à la renverse, tandis que si vous leur envoyé Smith dessus ils l'aideront à prendre de l'élan pour foncer sur vous.

Une fois que vous en êtes venu à bout sur le sol (image 197) vous allez tous deux prendre votre envol pour un face-à-face aérien (image 198).

31-content-vous-revoir-m-anderson
Image 197 - Vous commencez à prendre le dessus, le plus dur commence...
31-content-vous-revoir-m-anderson
Image 198 - Face à face dans les airs

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité