Soluce The Matrix : Path Of Neo : 22. Les excuses de Séraphin

Sortie le 10/11/05 sur PC , PS2 , Xbox |
Publié le 24/12/2007, par mesh4
Partager cette page

Soluce The Matrix : Path Of Neo : 22. Les excuses de Séraphin

Accès rapide :

22-excuses-seraphin
Image 135 - Séraphin sera bien plus résistant que vous aux flammes.
22-excuses-seraphin
Image 136 - Allez, on passe un petit coup de balai !
22-excuses-seraphin
Image 137 - Un vrai carnage !
22-excuses-seraphin
Image 134 - Montrez-lui un peu de quoi vous êtes capable, c'est l'occasion ou jamais.
L'Oracle désire vous contacter. Elle a envoyé un message à Ballard par l'intermédiaire de Séraphin, son protecteur, ancien employé du Mérovingien. Ce dernier vous a donné rendez-vous dans son salon de thé à Chinatown.

Vous allez d'abord devoir l'affronter au Kung-Fu, en utilisant vos meilleurs combos (image 134) . Vous avez l'habitude... surtout, faites attention car il récupèrera de la santé si vous ne le frappez pas pendant un moment.

Après en avoir triomphé une première fois, vous lui assènerez un coup qui lui fera traverser le toit. Vous vous retrouverez alors dans les rues de Chinatown, sur des poutres en bois qui prennent feu. La technique est très simple : attendez que Séraphin vous attaque, et évitez son attaque. Il sera alors sonné pendant plusieurs secondes : profitez-en pour l'attaquer de plein fouet., mais faites attention à ne pas vous y risquer lorsqu'il n'est plus sonné, car sinon il risquera de prendre le dessus, et il vous suffira de tomber une fois pour perdre le duel. Au bout d'un moment, et plusieurs vagues d'attaques, Séraphin finira par tomber dans les flammes (image 135) . Recommencez jusqu'à ce qu'il finisse par être vaincu, et vous proposer le duel suivant...

Vous voilà à présent dans une salle de cinéma. Oui, le spectateur mécontent est bien Andy Wachowski. A gauche et à droite de l'écran se trouvent deux grands balais qui pourront vous servir d'armes (image 136) alors n'hésitez pas une seconde, et expérimentez le coup mortel !

Une fois que vous l'avez à nouveau vaincu, vous vous retrouverez dans son salon de thé pour le combat final. Avant de l'affronter directement, faites le tour de la pièce en évitant de vous faire attaquer, et détruisez le plus de poteaux possibles, car cela vous permettra de faire apparaître (après en avoir détruit au moins 8) la valise au centre de la pièce (image 137) . Celle-ci débloquera le combo « Le Début de la Fin ».

Abattez ensuite Séraphin une bonne fois pour toutes et gagnez ainsi sa confiance. Il vous mènera alors jusqu'à l'Oracle.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité