Soluce The Matrix : Path Of Neo : 25. Dimensions déformées

Sortie le 10/11/05 sur PC , PS2 , Xbox |
Publié le 24/12/2007, par mesh4
Partager cette page

Soluce The Matrix : Path Of Neo : 25. Dimensions déformées

Accès rapide :

25-dimensions-deformees
Image 158 - Foncez droit devant vous !
25-dimensions-deformees
Image 160 - Première porte !
25-dimensions-deformees
Image 162 - Rendez-vous jusqu'au bonus de concentration
25-dimensions-deformees
Image 164 - La porte est à droite
25-dimensions-deformees
Image 166 - Allez d'abord jusqu'aux vitraux
25-dimensions-deformees
Image 168 - Saurez-vous trouver la valise ?
25-dimensions-deformees
Image 170 - Encore une belle valise
25-dimensions-deformees
Image 172 - Ouf ! La grille s'est enfin ouverte !
25-dimensions-deformees
Image 157 - Prenez D'ABORD l'escalier
25-dimensions-deformees
Image 159 - Première valise !
25-dimensions-deformees
Image 161 - Les torches sont vos amis !
25-dimensions-deformees
Image 163 - La valise est devant vous !
25-dimensions-deformees
Image 165 - Et un brasier fichu par terre !
25-dimensions-deformees
Image 167 - De quoi refaire le plein
25-dimensions-deformees
Image 169 - Passez derrière ce coin
25-dimensions-deformees
Image 171 - Descendez au plus vite cet escalier pour prêter main forte à la prisonnière.
25-dimensions-deformees
Image 173 - Nouvelle porte, nouvelle dimension
25-dimensions-deformees
Image 174 - De quoi vous requinquer en cas de besoin
25-dimensions-deformees
Image 175 - La porte est devant vous
25-dimensions-deformees
Image 176 - Prenez la porte tout au fond
25-dimensions-deformees
Image 156 - Un sacré labyrinthe
Ici, vous allez de voir affronter votre plus grande peur, celle de ne pas être capable d'arriver à votre but, d'errer sans but, hanté par vos démons intérieurs, happé par un vide infini pour l'éternité.

Avancez tout au fond de ce couloir et prenez la porte. Vous voilà dans un labyrinthe sacrément infernal (image 156). Montez d'abord à l'escalier sur votre droite (image 157) et une fois arrivé la haut, sautez (avec élan et courage) jusqu'au bonus de concentration (image 158). Une fois à cet endroit précis, tournez vous sur la gauche (le mur face aux flammes) et sautez très, très haut, jusqu'à atteindre la petite ouverture où se trouve une valise posée (image 159). Cette valise contient la séquence vidéo « Combos à mains nues » du « Making Of ».

Revenez ensuite sur vos pas (retour position de l'image 157) et prenez au passage la torche, près du fauteuil, elle vous sera très utile, puis prenez la porte indiquée (sur l'image) afin de franchir la première étape de ce labyrinthe (image 160).

Vous voilà désormais happé sous une nouvelle dimension. Là, juste après la cinématique, abattez ce fichu insectoïde à l'aide de votre précieuse torche, puis prenez l'escalier en spirale (image 161). Une fois en haut, faites demi-tour et repérez le bonus de concentration (image 162) et bondissez jusqu'à lui. Là, regardez bien sur votre droite, et repérez la valise (image 163) qui vous permettra de débloquer le « Storyboard Séquence 3 » du « Making Of ».

Enfin, revenez en haut de l'escalier en spirale, et prenez (image 164) la porte de droite.

Dimension suivante, combat suivant : abattez les deux insectoïdes, en vous aidant notamment du brasier suspendu que vous pouvez faire tomber (image 165) en brisant les chaînes qui le maintiennent, simplement en passant par dessus le brasier (en sautant). Tentez ainsi d'y attirer vos ennemis : c'est radical. Si besoin est, une fois le combat achevé, attrapez le bonus de santé en montant sur votre droite (par rapport à là où vous êtes entré).

A présent, sautez tout droit en direction des vitraux, tout au fond (image 166). Une fois arrivé jusqu'à eux, remarquez les bonus de santé et de concentration sur la gauche (image 167). Faites ensuite volte-face, et approchez vous du bord, puis descendez jusqu'aux murs suivants, après le précipice, afin de repérer la valise qui se trouve tout en bas (image 168). Elle contient le bonus « Storyboard Séquence 4 » du « Making Of ».

Revenez ensuite aux vitraux, et tournez-vous sur la gauche. Avancez tout au bout (image 169) et à cet endroit, tournez à droite : deux petits sauts vous seront nécessaires afin de passer derrière le coin (image 170). Encore une valise, débloquant cette fois le bonus « Storyboard Séquence 5 » du « Making Of ».

Revenez ensuite à votre point de départ (là où vous avez combattu les deux insectoïdes). Montez alors à l'étage au dessus, et restez près du bord, observez bien tout le long de la paroi, vous devriez trouver un escalier, que vous devrez descendre afin d'accéder à la porte, qui vous mènera à la dimension suivante.

Une fois dans cette dimension, descendez au plus vite l'escalier (image 171) et affrontez les deux insectoïdes, à grands renforts de torches et de brasiers. Affrontez ensuite les deux autres insectoïdes qui ne tarderont pas à surgir, puis les 3 suivants. Pendant ce temps, la prisonnière se battra elle aussi contre d'autres insectoïdes, et va tenter de vous ouvrir la porte. Elle y parviendra, mais cela prendra un certain temps.

Une fois que la grille est ouverte (image 172) entrez y et prenez la porte de gauche (image 173) afin de passer dans la dimension suivante.

Affrontez les quatre insectoïdes (servez-vous du grand brasier central) et pensez à vous revigorer à l'aide du bonus de santé, et du bonus de concentration, un peu plus loin sur la gauche (image 174). Revenez ensuite sur les lieux du combat, montez au dessus du brasier et prenez la porte sur la gauche (image 175).

Vous voilà dans la dernière dimension de ce labyrinthe. Affrontez les 5 insectoïdes (pensez aux torches que vous trouverez au dessus de vous) et prenez enfin la porte tout au bout, devant vous, après les cubes (image 176). Cette porte n'est, certes, pas la bonne, mais elle vous mènera face à une autre porte qui, elle, est la bonne.

Franchissez enfin le long couloir dans lequel vous vous retrouverez, en prenez la porte tout au bout.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité