Soluce The Matrix : Path Of Neo : 12. Fusillade dans le hall

Sortie le 10/11/05 sur PC , PS2 , Xbox |
Publié le 24/12/2007, par mesh4
Partager cette page

Soluce The Matrix : Path Of Neo : 12. Fusillade dans le hall

Accès rapide :

Morpheus est en vie. Cypher vous a trahi, c'est lui qui a prévenu les Agents et livré Morpheus. Après avoir tué Apoc et Switch, il a pu être neutralisé par Tank dans le vaisseau. Vous voilà cependant décidé à sauver Morpheus des griffes des Agents, convaincu par l'Oracle que vous n'êtes pas l'Elu, et que votre mentor s'apprête donc à mourir pour une cause perdue.

Vous voilà dans le hall d'entrée de l'immeuble où Morpheus est maintenu prisonnier. D'entrée de jeu, vous serez confronté à 7 commandos. Surveillez le niveau de santé de Trinity, on ne sait jamais, elle pourrait avoir besoin de votre aide. N'oubliez pas qu'il peut aussi traîner dans les environs quelque pack de soins pour revigorer votre niveau de santé.

Après cette première vague, ne vous inquiétez pas, il y aura du rab, à savoir un chef commando et ses six pioupious (image 55). Après vous en être occupé, vous aurez droit à une ultime surprise directement sortie de l'ascenseur : un chef commando, deux commandos, et trois soldats du SWAT. Occupez-vous en après la cinématique du lancer de grenade qui fera sauter l'entrée du bâtiment.

Rejoignez enfin l'ascenseur une fois votre forfait accompli, afin d'atteindre les étages supérieurs. La cinématique se lance... Grâce à la bombe placée dans l'ascenseur, l'entrée est désormais impraticable pour quelque renfort que ce soit.

12-fusillade-dans-hall
Image 55 - Ils ont l'air fâché... curieux !

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité