Soluce The Matrix : Path Of Neo : 20. La réunion des capitaines

Sortie le 10/11/05 sur PC , PS2 , Xbox |
Publié le 24/12/2007, par mesh4
Partager cette page

Soluce The Matrix : Path Of Neo : 20. La réunion des capitaines

Accès rapide :

20-reunion-capitaines
Image 113 - Des mises à jour... et alors ?
20-reunion-capitaines
Image 114 - Besoin d'un petit remontant ?
Après ces quelques mois passés à libérer tous ces potentiels, les choses vont commencer à s'accélérer. Les machines ont levé une armée et menacent de s'abattre sur Zion dans moins de 72 heures. C'est le vaisseau Osiris qui a pu prévoir le capitaine Niobe de cette menace. Celle-ci a donc convoqué l'ensemble de la flotte afin de les prévenir et organiser une contre-offensive. Mais apparemment, il semblerait que vous ayez été repérés par des Agents, et ceux-ci sont venus frapper à votre porte.

Heureusement, vous avez senti leur présence dès leur arrivée, et il va maintenant vous falloir les vaincre afin de laisser aux capitaines le temps de sortir de là. Affrontez ces 3 Agents (image 113) en utilisant surtout les combos à plusieurs afin d'éviter de rester encerclé. En revanche, restez le plus possible braqué sur un seul Agent à la fois, car les mises à jour qu'ils ont subi leur confère maintenant une puissance plus importante, une technique plus évoluée, et une possibilité de reprendre de l'énergie dès que vous ne les touchez pas pendant un moment.

Après les avoir vaincu, pensez à vite vous guérir à l'aide du kit de soins dans la pièce où vous vous trouvez (image 114) puis sachez accueillir comme il se doit vos prochains ennemis. Il s'agit d'une équipe envoyée par le SWAT, plus précisément de deux soldats et de 4 commandos. Dès que vous aurez abattu deux des quatre commandos, 4 nouveaux commandos feront leur apparition. Ne soyez pas avare en combos pour les soldats du SWAT, et pensez à décharger copieusement vos armes sur les commandos.

Une fois cette armée terrassée, vous recevrez un appel pas très rassurant de Link...

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité