Soluce Dungeon Siege 3 : Le fond du problème

Sortie le 17/06/11 sur PC , PS3 , Xbox 360 |
Publié le 12/08/2011, par fleammett
Partager cette page

Soluce Dungeon Siege 3 : Le fond du problème

Accès rapide :

fond-probleme
Image 66
fond-probleme
Image 67
fond-probleme
Image 68
fond-probleme
Image 69
fond-probleme
Image 70
fond-probleme
Image 71
fond-probleme
Image 72
fond-probleme
Image 73
fond-probleme
Image 74
fond-probleme
Image 75
fond-probleme
Image 76
fond-probleme
Image 77
fond-probleme
Image 78
fond-probleme
Image 79
fond-probleme
Image 80
fond-probleme
Image 81
fond-probleme
Image 82
Vous débloquerez cette quête en parlant avec le Seigneur Devonsey, le chef des soldats royalistes, à la fin de Sur la route. (image 066)
Avant de vous attaquer à cette quête, vous pouvez aller discuter avec Roderick et accepter de l'aider pour débloquer Perdus dans les marais.
Suivez ensuite le guide lumineux qui vous mènera dans le Marais du bois du crépuscule. De nouvelles araignées vous y attendent. Suivez le seul chemin disponible jusqu'à rencontrer un groupe d'éclaireurs royalistes. Aidez-les à se débarrasser des Premiers Hommes qui les combattent puis poursuivez votre route (cette étape fait partie de Perdus dans les marais). (image 067)
Près du village des Premiers Hommes, vous retrouverez Devonsey. Il vous exposera alors son plan. A la fin de la conversation, allez prendre le village d'assaut. (image 068)
Nettoyez méthodiquement la première partie du village. Commencez par les shamans et évitez de marcher dans les cercles verts qu'ils invoqueront. (image 069)
Très vite, votre progression sera ralentie par un pont rétracté. Vous devrez alors activer un mécanisme non loin de là pour l'ouvrir. Il se situe sur votre gauche lorsque vous regardez le pont. Vous devrez rebrousser chemin et contourner le marais pour y arriver. (image 070)
De l'autre côté, d'autres ennemis vous attendent. Lorsque vous aurez vaincu le dernier, leur chef fera son apparition. (image 071)
Vous pouvez discuter avec lui mais le combat sera inévitable. Vous devrez affronter de nombreux hommes supplémentaires. A la fin du combat, vous aurez l'occasion de sauvegarder. Continuez votre route à l'aide du seul chemin disponible (une racine géante). (image 072)
Traversez-la jusqu'à arriver sur une immense plateforme tout en éliminant les hommes qui se dresseront devant vous. Cette fois-ci vous devrez affronter Maru-yatum. (image 073)
Le combat sera délicat dans la mesure où des Premiers Hommes ne cesseront d'affluer sur le champ de bataille. Heureusement, celle-ci prendra fin dès que vous aurez vaincu Maru-yatum. Il reconnaitra sa défaite et vous demandera d'arrêter ici le massacre. (image 074)
Par ailleurs, vous pourrez remarquer trois cages sur le lieu du combat. Des soldats royalistes y sont enfermés. Dès le début du combat allez les ouvrir pour bénéficier de renforts précieux. (image 075)
Maru-yatum invoquera également des géants de racine (vraisemblablement). Ne vous préoccupez pas d'eux. Votre seul objectif est leur chef.
A la fin, vous serez renvoyé dans le village, et les Premier Hommes vous auront préparé une offrande. (image 076)
Par ailleurs le chef vous aura offert le pouvoir d'ouvrir de nouveaux passages dans le marais. En quittant le village, vous ferez la connaissance de Phinéas. (image 077)
Un peu plus loin vous ferez la connaissance d'Arah. Cette jeune femme est à la recherche d'œufs de limace. Acceptez de l'aider à en trouver pour débloquer Travail de missionnaire.
En retournant au camp des royalistes vous mettrez fin à cette mission. Toutefois il est intéressant de s'occuper des quêtes annexes auparavant. Une fois Travail de missionnaire terminée, et le deuxième groupe d'éclaireurs de Perdus dans les marais retrouvés, prenez la direction du campement royaliste. Vous y retrouverez le Seigneur Devonsey, mais vos routes se sépareront ici. (image 078)
A la fin de la conversation suivez Phinéas qui vous ouvrira une route pour quitter le marais en utilisant la géomancie. (image 079)
De l'autre côté de ce chemin vous trouverez un point de sauvegarde. Vous pouvez enfin reprendre votre route vers Stonebridge.
Très vite vous rencontrerez Svarbog. Il fait partie des Lescanzi et est le fils de Zaria. Il n'est évidemment pas là pour tailler une bavette avec vous mais pour se venger. Prenez garde car de très nombreux hommes l'accompagnent. (image 080)
Comme bien souvent, tenez-vous à l'écart de votre principal ennemi et occupez-vous des assaillants de moindre importance. Surveillez bien votre niveau de vie, notamment au début du combat car vous serez attaqué de toutes parts. (image 081)
Une fois la victoire acquise, traversez cette route en ramassant les quelques trésors qui s'y trouvent jusqu'à arriver devant les portes de Stonebridge. Sauvegardez et allez parler à l'Agent automate situé devant la porte. (image 082)
Dites-lui que vous êtes de passage et interrogez-le sur la Grande Commanderie. Il vous laissera ensuite entrer dans la ville et vous débloquerez La Grande Commanderie.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité