Publié le 12/08/2011, par fleammett
Partager cette page

Soluce Dungeon Siege 3 : Paroles perdues

Accès rapide :

paroles-perdues
Image 291
paroles-perdues
Image 292
paroles-perdues
Image 293
paroles-perdues
Image 294
paroles-perdues
Image 295
paroles-perdues
Image 296
paroles-perdues
Image 297
En entrant dans la Forêt est depuis la Commanderie vous remarquerez un corps sur le sol. Examinez-le pour débloquer cette quête. (image 291)
La note que vous avez trouvée sur lui vous révèlera l'existence d'un trésor. Pour le découvrir il vous faudra réunir des livres sur la généalogie de trois grandes familles : Gunderic, Montbarron et Manx.
Deux d'entre elles se trouvent dans la Forêt est, non loin de l'accès à la Comté endeuillée (les endroits sont indiqués sur votre carte). (image 292) (image 293)
Toutefois la tâche pour les récupérer sera moins simple qu'il n'y paraît : vous devrez affronter des loups, un homme bête, et surtout un terrible Dakkenwyr Ancien. (image 294)
Pour ces deux derniers types d'ennemis, l'esquive sera primordiale devant la puissance de leurs attaques. Et dans les deux cas, commencez par éliminer les loups qui les accompagnent.
Le dernier ouvrage se trouve dans la Caverne des Ombres (que vous explorerez au cours de Caché). Prenez à gauche au premier embranchement, cela vous mènera dans un petit renfoncement, et vous trouverez la note sur le corps d'un ancien légionnaire. (image 295)
Une fois ces trois ouvrages réunis, retournez dans la Commanderie et examinez la grande bibliothèque à l'étage. (image 296)
Elle s'ouvrira alors et vous pourrez mettre la main sur un trésor intéressant. Cela mettra également fin à cette quête. (image 297)

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité