Publié le 12/08/2011, par fleammett
Partager cette page

Soluce Dungeon Siege 3 : Caché

Accès rapide :

cache
Image 287
cache
Image 288
cache
Image 289
cache
Image 290
En revenant à Ruissecorbeau après avoir terminé Manoir des Gunderic, vous serez abordé par une certaine Tatyana. Elle vous demandera d'apporter un paquet à son compagnon Nikou dans la Forêt est. Acceptez. (image 286)
Une fois dans cette forêt (en sortant de la Commanderie par la porte arrière, reportez-vous à la quête principale pour plus d'informations), prenez le premier chemin sur votre droite et suivez-le jusqu'au bout. Vous arriverez alors dans la Caverne des Ombres (il y a un point de sauvegarde peu avant). (image 287)
Au premier embranchement prenez à droite et vous trouverez Nikou tout au fond. Tout comme la Forêt est, cette grotte grouille d'araignées géantes, restez donc vigilent. Peu avant d'arriver à votre objectif vous trouverez un point de sauvegarde. Utilisez-le. Un combat délicat vous attend. Approchez-vous de Nikou et examinez-le. (image 288)
Une araignée d'une taille peu commune (et le mot est faible) fera alors son apparition. Vous devrez combattre cette Pâlepattes. (image 289)
Elle est plutôt résistante et donnera régulièrement naissance à des araignées de moindre taille. Ne vous préoccupez pas d'elles, elles devraient tomber sous les coups que vous infligerez à leur mère (utilisez tout de même des attaques de groupe dans ce cas). Si vous pouvez attaquer Pâlepattes à distance, elle ne devrait pas vous causer trop de problèmes. Au corps à corps, vous feriez mieux d'utiliser vos aptitudes de soin pour ne pas succomber trop vite à vos blessures. (image 290)
A la fin du combat, libérez Nikou et remettez-lui le paquet de Tatyana. Avant de repartir pour Ruissecorbeau, il vous offrira un cadeau.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité