Soluce Dungeon Siege 3 : Héros d’antan

Sortie le 17/06/11 sur PC , PS3 , Xbox 360 |
Publié le 12/08/2011, par fleammett
Partager cette page

Soluce Dungeon Siege 3 : Héros d’antan

Accès rapide :

heros-antan
Image 298
heros-antan
Image 299
heros-antan
Image 300
heros-antan
Image 301
heros-antan
Image 302
heros-antan
Image 303
heros-antan
Image 304
heros-antan
Image 305
heros-antan
Image 306
heros-antan
Image 307
heros-antan
Image 308
heros-antan
Image 309
heros-antan
Image 310
heros-antan
Image 311
heros-antan
Image 312
Vous débloquerez cette quête après avoir terminé La bataille de Ruissecorbeauet en acceptant d'aider Lazar. Ce dernier vous abordera à la sortie de la Commanderie. (image 298)
Dirigez-vous ensuite vers la Crypte des héros. Utilisez le guide lumineux pour vous y rendre facilement. Son entrée est fermée. En approchant vous ferez la connaissance de Maximilien. (image 299)
A la fin de la conversation, insérez les Chevalières des Montbarron et des Gunderic dans chacune des deux statues situées de part et d'autre de l'entrée de la Crypte. (image 300)
Cela aura pour conséquence d'ouvrir la porte. Maximilien renoncera alors à vous accompagner mais vous demandera de lui ramener des reliques. Acceptez et vous débloquerez Reliques d'un ancien temps.
Notez que pour disposer de la Chevalière des Gunderic vous devez avoir réussi la quête Manoir des Gunderic sans quoi vous ne pourrez pas avoir accès à ce lieu.
Pénétrez ensuite dans la Crypte des héros. Très vite une mystérieuse voix s'adressera à vous. Avancez face à vous en éliminant les squelettes qui se dresseront sur votre chemin. (image 301)
Ramassez les trésors disséminés dans ce lieu. Arrivé dans une grande pièce rectangulaire, entrez dans la deuxième petite pièce sur la gauche et ramassez la clé du gardien de la Crypte sur son squelette. (image 302)
Cette clé vous permettra d'ouvrir la deuxième porte sur la droite. (image 303)
A l'intérieur vous trouverez un point de sauvegarde et le Crâne de Norick, l'une des trois reliques indispensables pour compléter Reliques d'un ancien temps. (image 304)
Sauvegardez ensuite et empruntez l'escalier au fond à gauche de la grande pièce pour arriver au sous-sol du bâtiment. De nombreux squelettes vous y attendent. Suivez le seul chemin possible en faisant le ménage sur votre passage. Comme toujours avec ce type d'ennemis, commencez par éliminer en priorité les plus faibles (shamans et archers), puis les guerriers classiques, et enfin les chevaliers plus résistants. (image 305)
Au bout de cet étage vous trouverez un point de sauvegarde. Utilisez-le avant de vous enfoncer plus profondément dans la crypte. (image 306)
Vous arriverez ainsi dans le Panthéon des Héros. De nombreux trésors y sont disséminés (6 dans cette pièce). Vous y trouverez également le Bâton de Merik, un autre des objets nécessaires à l'accomplissement de Reliques d'un ancien temps. Il se trouve dans le septième et dernier sarcophage sur la gauche. (image 307)
Descendez ensuite l'escalier et préparez-vous pour le combat le plus difficile que vous ayez eu à mener jusque-là. Vous devrez affronter Dragomir. (image 308)
Cet être maléfique possède une résistance hors du commun et une puissance qui n'est pas en reste. Pour compliquer le tout, il invoquera à plusieurs reprises des squelettes pour lui venir en aide. (image 309)
Lorsque ces derniers seront présents, faites-en votre priorité. Renvoyez-les d'où ils viennent le plus rapidement possible. Affronter Dragomir est une tâche suffisamment difficile sans qu'ils ne viennent interférer.
Heureusement, ce monstre est relativement lent, attaquez-le donc au maximum à distance. Si vous devez le combattre au corps à corps (en incarnant Lucas par exemple), assurez-vous de vous écarter de lui le plus vite possible lorsqu'il prépare l'un de ses attaques chargées. Leur puissance est tout simplement mortelle. (image 310)
Lorsque vous en serez venu à bout, ramassez le cadeau qu'il vous laissera puis poursuivez votre chemin. Près du point de sauvegarde vous pourrez ramasser le troisième et dernier objet nécessaire pour Reliques d'un ancien temps : l'Epée du seigneur Bolingar. (image 311)
Suivez ensuite le chemin sur lequel vous vous trouvez pour quitter ce lieu. Il vous faudra en cours de route activer un mécanisme pour ouvrir une porte qui vous ramènera directement à l'entrée de la Crypte des Héros. (image 312)
En sortant vous retrouverez Lazar Bassili qui vous récompensera pour votre aide. Ceci mettra fin à cette quête.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité