Publié le 12/08/2011, par fleammett
Partager cette page

Soluce Dungeon Siege 3 : Renaissance

Accès rapide :

renaissance
Image 234
renaissance
Image 235
renaissance
Image 236
renaissance
Image 237
renaissance
Image 238
renaissance
Image 239
renaissance
Image 240
renaissance
Image 241
renaissance
Image 242
renaissance
Image 243
renaissance
Image 244
renaissance
Image 245
renaissance
Image 246
renaissance
Image 247
renaissance
Image 248
renaissance
Image 249
Vous débloquerez automatiquement cette quête après avoir vaincu Jeyne Kassynder au cours de En lieu saint. Reprenez l'ascenseur qui vous a conduit dans le Saint-Solace. Il vous mènera cette fois directement dans le Donjon de la Flèche. (image 234)
Sauvegardez votre progression puis avancez. Si vous avez libéré Fitch au cours de Siège du donjon vous le retrouverez en bas et aurez une toute dernière occasion de marchander avant la bataille finale. (image 235)
Empruntez ensuite le passage après avoir discuté avec Marten. Répondez-lui « Je comprends » pour gagner de l'influence auprès de Lucas ou « Ne me suivez pas » pour en gagner auprès d'Anjali. (image 236)
Vous arriverez à la Croisée des Passages. Avancez droit devant vous et ressortez par un autre passage qui vous ramènera dans la Commanderie de la Légion. Vous y retrouverez un Armand du Blanc paniqué. Suivez-le auprès de Lazar Bassili. (image 237)
Après avoir observé ce qui se passe dehors, conduisez-les jusqu'au Passage. (image 238)
Redescendez ensuite à l'étage inférieur de la Commanderie en flammes et dirigez-vous vers la Forêt de l'est. Vous y affronterez plusieurs Archontes qui ne devraient pas vous poser trop de problèmes. (image 239)
Vous rencontrerez également un Daévas, une créature à quatre bras, qui requerra plus de vigilance de votre part. Restez notamment à distance lorsqu'il lévitera sans quoi vous subirez de lourds dégâts. (image 240)
Enfin, juste avant le point de sauvegarde, Jouvence Radieuse vous accueillera. Il vous mettra en garde contre les dangers qui vous attendent au-delà. (image 241)
Répondez-lui « Nous n'avons pas le choix » pour gagner de l'influence auprès de Lucas, ou « J'ai hâte de m'en occuper » pour Anjali, ou encore « Vous auriez un conseil à nous donner » pour Katarina.
Sauvegardez puis continuez votre route en éliminant les Archontes et Daévas qui se dresseront devant vous. (image 242)
Une fois que vous aurez rejoint Jeyne Kassynder, vous devrez, après une brève discussion, affronter le boss final du jeu : le Créateur corrompu. (image 243)
Autant dire que la tâche s'avère délicate. Il s'agit de l'un des anciens dieux créateurs. Dans un premier temps il vous attaquera avec sa main gauche et vous enverra des boules d'énergie littéralement dévastatrices. Esquivez-les si vous ne voulez pas succomber rapidement. Il invoquera également quelques créatures pour l'aider, ignorez-les tout simplement. Lorsque son bras est à terre, profitez-en pour l'attaquer. (image 244)
Lorsque vous aurez consommé la moitié de sa barre d'énergie, son bras explosera.
Le déroulement du combat va alors changer : trois rochers tomberont sur la surface de combat, et votre adversaire invoquera de très nombreuses créatures tout en vous attaquant avec un rayon qu'il fera se déplacer sur le sol. Ici aussi, ignorez les créatures, et contentez-vous d'esquiver en permanence leurs attaques et le rayon. (image 245)
Lorsque le Créateur Corrompu arrêtera son attaque, il aspirera les créatures qu'il a invoquées puis déversera une sorte de liquide hautement dangereux pour votre santé sur l'ensemble de la zone de combat. A ce moment précis, abritez-vous derrière l'un des rochers apparus récemment pour ne pas être inquiété. (image 246)
Après cette attaque, il s'écroulera un court instant sur le sol. C'est le moment de l'attaquer autant que vous pouvez. (image 247)
Il se relèvera ensuite et répétera ce même schéma. Faites de même, et au bout de plusieurs cycles, vous finirez par en venir à bout. (image 248)
Une longue discussion s'en suivra où vous pourrez en apprendra davantage sur les intentions de Jeyne, et surtout, vous devrez décider de son sort : l'épargner ou la tuer. (image 249)
Vous assisterez ensuite à la cinématique de fin qui vous montrera les conséquences de vos décisions au cours du jeu.
Félicitations, vous êtes venu à bout de Dungeon Siege III.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité