Soluce Dungeon Siege 3 : Des invités imprévus

Sortie le 17/06/11 sur PC , PS3 , Xbox 360 |
Publié le 12/08/2011, par fleammett
Partager cette page

Soluce Dungeon Siege 3 : Des invités imprévus

Accès rapide :

invites-imprevus
Image 176
invites-imprevus
Image 177
invites-imprevus
Image 178
invites-imprevus
Image 179
invites-imprevus
Image 180
invites-imprevus
Image 181
invites-imprevus
Image 182
invites-imprevus
Image 183
invites-imprevus
Image 184
invites-imprevus
Image 185
invites-imprevus
Image 186
invites-imprevus
Image 187
Vous débloquerez cette quête après avoir parlé pour la première fois à la reine Roselyne au cours de La Cour Tumbledown. Vous devrez faire sauter l'accès aux Tunnels des mines de l'ouest afin d'empêcher les hommes de Jeyne de progresser. Activez cette mission, puis suivez le guide lumineux jusqu'à l'entrée des Tunnels des mines de l'ouest. Vous y rencontrerez Roderick qui vous en apprendra davantage sur la situation. (image 176)
La suite de cette quête est sensiblement similaire à celle intitulée Les ennemis aux portes : vous devrez récupérer quatre Cartouchières de poudre noire afin de pouvoir faire exploser l'entrée du tunnel. Il y a toutefois une différence : Roderick vous demandera de retrouver certains de ses hommes, ce qui débloquera Des ponts en travaux. Mener cette quête annexe à bien sera essentiel pour la réussite de celle en cours.
Commencez par suivre les pointillés lumineux. Cela vous permettra de trouver les trois premières Cartouchières de poudre noire. (image 177)
Elles ne sont pas indiquées sur votre carte mais en suivant scrupuleusement le chemin indiqué par le guide lumineux, vous ne pourrez pas les manquer. (image 178) (image 179)
Pour trouver la quatrième et dernière, vous devrez compléter Des ponts en travaux. Activez cette quête et suivez les instructions décrites dans le paragraphe qui lui est dédié. Vous trouverez ensuite la Cartouchière manquante à l'endroit où les royalistes étaient prisonniers. (image 180)
Maintenant que vous avez de quoi faire sauter l'entrée du tunnel, suivez de nouveau le guide lumineux. Il vous mènera face à une plateforme mobile que vous devrez emprunter. (image 181)
Vous trouverez quelques ennemis de l'autre côté ainsi que 5 échantillons de Souffrite, indispensables pour compléter Tout ce qui brille.
Empruntez ensuite une seconde plateforme mobile qui vous conduira près d'un point de sauvegarde. Utilisez-le car comme vous vous en doutez, les choses vont se compliquer.
En effet, vous rencontrerez juste après un nouveau Lieutenant azunite plutôt bien entouré. Ne vous avancez pas trop dans un premier temps afin de ne pas l'attirer et ainsi pouvoir vous occuper du menu fretin plus facilement. (image 182)
Comme d'habitude gardez votre ennemi principal pour la fin en vous tenant au maximum à distance pendant que vous vous occupez du reste. (image 183)
Une fois vaincu, examinez le wagonnet au fond de la grotte pour activer les explosifs. Fuyez ensuite la zone rapidement. Sauvegardez à nouveau puis retournez voir la reine. (image 184)
Sur la plateforme mobile, vous serez pris pour cible par les artilleurs ennemis. Soyez prudent et restez en mouvement pour éviter les coups de canon (l'esquive est notamment efficace). (image 185)
De nombreux ennemis vous attendront également de pied ferme, le chemin du retour ne sera pas de tout repos. (image 186)
Une fois à la Cour Tumbledown, parlez à la reine. (image 187)
Cette conversation mettra fin à cette quête et débloquera Flux et reflux si vous avez déjà terminé Les ennemis aux portes au préalable.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité