Soluce Dungeon Siege 3 : Recel dans les cryptes

Sortie le 17/06/11 sur PC , PS3 , Xbox 360 |
Publié le 12/08/2011, par fleammett
Partager cette page

Soluce Dungeon Siege 3 : Recel dans les cryptes

Accès rapide :

recel-dans-cryptes
Image 118
recel-dans-cryptes
Image 119
recel-dans-cryptes
Image 120
recel-dans-cryptes
Image 121
recel-dans-cryptes
Image 122
recel-dans-cryptes
Image 123
recel-dans-cryptes
Image 124
recel-dans-cryptes
Image 125
recel-dans-cryptes
Image 126
recel-dans-cryptes
Image 127
recel-dans-cryptes
Image 128
recel-dans-cryptes
Image 129
recel-dans-cryptes
Image 130
recel-dans-cryptes
Image 131
recel-dans-cryptes
Image 132
recel-dans-cryptes
Image 133
recel-dans-cryptes
Image 134
recel-dans-cryptes
Image 135
recel-dans-cryptes
Image 136
Vous débloquerez cette quête en parlant à Krasbou durant La loi de la majorité. La compléter vous permettra d'obtenir sa voix lors du vote final.
Suivez le guide lumineux en direction des Cryptes du sang béni. Juste avant leur entrée, prenez le temps de parler à Rouagesueur afin de débloquer Dysfonctionnement majeur. (image 118)
Encore plus près de l'entrée, vous serez abordé par Hermann Holtzman. (image 119)
Il vous apprendra que des artefacts qui furent volés à la Légion reposent à présent dans des tombes situées dans les Cryptes du sang béni. En acceptant de retrouver ces objets, vous débloquerez Héritage controversé.
Avancez droit devant vous jusqu'à rencontrer une première bande de voleurs. Occupez-vous d'eux et montez l'escalier. En haut vous trouverez la pièce volée à Rouagesueur qui vous permettra de résoudre Sabotage caractérisé. (image 120)
Poursuivez votre route en éliminant les voleurs supplémentaires. Rapidement, votre progression sera bloquée. Pour poursuivre vous devrez actionner la manette toute proche pour faire apparaitre un pont mécanique. (image 121)
Traversez-le puis prenez à droite dans un premier temps. Entrez dans la pièce sur votre gauche puis examinez le registre posé sur un pupitre. Vous débloquerez ainsi Cargaison volée et ramasserez le premier des quatre objets recherchés. (image 122)
Reprenez ensuite votre chemin. Les choses vont rapidement se compliquer avec l'apparition d'un Démolisseur gobelin. Empressez-vous de vous débarrasser des automates et des hommes qui l'accompagnent avant de vous concentrer sur lui, au corps à corps de préférence. (image 123)
Vous trouverez ensuite un point de sauvegarde. Utilisez-le puis activez un deuxième mécanisme pour faire apparaitre un autre pont mécanique. (image 124)
De l'autre côté, des lames géantes tenteront de vous découper en rondelles. (image 125)
Faites attention à votre timing et tout se passera bien... jusqu'à ce que des ennemis vous attaquent ! Restez bien campé dans un espace à l'abri des lames et attendez que vos ennemis approchent ou attaquez-les à distance. Ceci fait, vous remarquerez une porte fermée tout au bout du chemin et un mécanisme à côté d'elle. Activez-le. (image 126)
Cela fera apparaitre un pont qui vous mènera de l'autre côté de l'eau. Battez les ennemis qui s'y trouvent et activez un nouveau mécanisme qui lui ouvrira la porte précédemment évoquée. Empruntez-la et combattez de nouveaux (et nombreux) ennemis. (image 127)
Lorsque vous arriverez dans une nouvelle pièce avec des lames démesurées, descendez les deux escaliers en prenant soin de ne pas vous faire couper en deux, éliminez vos ennemis, puis remontez l'escalier de l'autre côté. Sur le premier palier vous trouverez une manette. Abaissez-la. (image 128)
Cela aura plusieurs effets : arrêter les lames, ouvrir les deux portes tout en bas, et également ouvrir la porte située juste à côté de votre position. N'oubliez pas de visiter cette pièce facultative car vous y trouverez deux objets nécessaires pour des quêtes annexes (Héritage controverséet Cargaison volée). Descendez ensuite et sauvegardez après avoir abattu une nouvelle vague d'ennemis.
Dans la pièce suivante vous remarquerez une plateforme centrale sur laquelle se trouve un Automate retenu prisonnier. (image 129)
Il y a des pièces en face, à gauche et à droite, mais pour les atteindre vous devrez faire apparaitre plusieurs ponts. Il y a un petit jeu de mécanismes à appliquer ici.
Commencez par activer le mécanisme sur votre gauche. Traversez le pont nouvellement apparu. De l'autre côté vous pourrez trouver l'Urne de la Légion nécessaire pour Héritage controversé. Avant de repartir, assurez-vous d'activer le mécanisme situé de ce côté du pont. (image 130)
Il ouvrira la cage centrale. Vous devrez alors combattre l'Automate amélioré. (image 131)
Il ne s'agit pas d'un ennemi normal, il est beaucoup plus résistant et surtout plus puissant. Surveillez scrupuleusement votre niveau de vie, efforcez-vous d'esquiver et attaquez-le avec ce que vous avez de plus puissant. (image 132)
Une fois vaincu, activez le mécanisme de droite et traversez le nouveau pont. Quelques ennemis vous attendent de l'autre côté de même que l'ultime partie de la cargaison volée indispensable pour terminer la quête annexe du même nom.
Ici aussi, activez le mécanisme avant de retourner sur la plateforme centrale. Enfin, abaissez la dernière manette qui se situe à l'intérieur de la cage qui retenait l'automate. Vous pourrez enfin passer de l'autre côté. Abattez une nouvelle vague d'ennemis emmenée par un Chef des rues qui ne fera pas long feu, et assurez-vous de sauvegarder avant d'affronter le boss de la crypte, Ehregott (vous devrez au préalable activer un nouveau mécanisme). (image 133)
Le combat ne sera pas aisé car des automates viendront lui prêter main forte. Utilisez vos capacités pour remonter votre niveau de vie et suivez en permanence ses déplacement rapides. (image 134)
Une fois sa barre de vie au minimum il s'avouera vaincu et répondra à vos questions. Vous apprendrez qu'il était sous les ordres de l'Aristocrate, un homme étrange.
Ressortez de la Crypte et vous trouverez Stonebridge transformée en véritable champ de bataille. Avancez jusqu'à retrouver Marten qui vous apprendra que les automates ont pris la ville d'assaut. (image 135)
Vous devez alors protéger le Conseil des Meisters. Vous débloquerez ainsi La rébellion automate.
Une fois cette nouvelle quête terminée, n'oubliez pas de retourner voir Krasbou pour toucher votre récompense (ou la refuser). (image 136)
Parlez-lui de nouveau pour débloquer Les ombres du passé, une petite quête annexe qui vous permettra d'obtenir de l'expérience supplémentaire.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité