Soluce Dungeon Siege 3 : La vengeance de la veuve

Sortie le 17/06/11 sur PC , PS3 , Xbox 360 |
Publié le 12/08/2011, par fleammett
Partager cette page

Soluce Dungeon Siege 3 : La vengeance de la veuve

Accès rapide :

vengeance-veuve
Image 254
vengeance-veuve
Image 255
Vous pourrez débloquer cette quête en parlant à Ludmila à Ruissecorbeau et en acceptant de l'aider. (image 254)
Son mari a été tué par un certain Boris, elle souhaite que vous le vengiez. Pour le trouver, vous devez retourner sur la Route des pèlerins et la suivre jusqu'à l'extrême nord-ouest de la carte. Sur place, vous rencontrerez Boris accompagné de ses hommes. Commencez par vous occuper de ses compagnons pour pouvoir vous concentrer ensuite sur votre véritable adversaire. Esquivez ses attaques et utilisez vos aptitudes pour en venir à bout. (image 255)
Une fois vaincu, retournez voir Ludmila et avertissez-la de la mort de Boris. Vous pourrez accepter ou non une récompense de sa part.
Notez que si vous refusez de toucher la moindre récompense dans les trois quêtes annexes de la ville (La vengeance de la veuve, A la pêche et Un bien précieux) vous obtiendrez l'Avatar de la vertu absolue (bonus de +5 en Volonté).

Remarque : il se peut que vous ayez déjà abattu Boris au cours de votre exploration lorsque vous rencontrerez Ludmila pour la première fois. Dans ce cas, avertissez-la et elle proposera de vous récompenser aussitôt.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité