Soluce BioShock Infinite : L'horlogerie de Finkton

Sortie le 26/03/13 sur PS3 , Xbox 360 , PC | Sortie le 20/09/13 sur Mac |
Publié le 11/04/2013, par kamikazenmoins
Partager cette page

Soluce BioShock Infinite : L'horlogerie de Finkton

Accès rapide :

horlogerie-finkton
image 1
horlogerie-finkton
image 2
horlogerie-finkton
image 3
horlogerie-finkton
image 4
En arrivant à Finkton, c'est l'assistant de Fink en personne qui vient vous accueillir. Lorsque vous arrivez sur la place, descendez les marches sur votre droite et longez le mur de droite pour rejoindre un quai de chargement.

Là, il y a une porte verrouillée, qu'Elizabeth se chargera d'ouvrir si vous le lui demandez (image 1).

A l'intérieur du bâtiment, récupérez un crochet sur le bureau de droite, et approchez vous de l'inscription sur le mur d'en face (image 2). Encore une fois, le message est codé, et vous allez devoir trouver un codex.

Vous trouverez le précieux codex plus loin, dans le Club Bagatelles, plus exactement dans les sous-sols du Club. En effet, vous devez retrouvez Chen Lin dans sa cellule, et lorsque vous accédez dans la zone de détention, vous traversez une salle avec un four ouvert.

Le codex se trouve juste sur une caisse, devant le four (image 3).
Emparez vous en et revenez près de l'inscription sur le mur de l'horlogerie pour la déchiffrer. Vous pouvez alors rebrousser chemin depuis ici, ou continuer la progression et attendre de franchir la faille qu'ouvrira Elizabeth.

Dans tous les cas, une fois l'inscription déchiffrée, réglez l'horloge à droite de l'inscription sur minuit et elle révèlera une cachette secrète contenant une Infusion et un Voxophone (image 4).

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité