Soluce BioShock Infinite : Pont des Ingénieurs

Sortie le 26/03/13 sur PS3 , Xbox 360 , PC | Sortie le 20/09/13 sur Mac |
Publié le 11/04/2013, par kamikazenmoins
Partager cette page

Soluce BioShock Infinite : Pont des Ingénieurs

Accès rapide :

pont-ingenieurs
image 1
pont-ingenieurs
image 2
A votre arrivée dans le Pont des Ingénieurs, montez les escaliers qui mènent à la première grande salle. Là, plusieurs ennemis vous attendent, et vous allez devoir vous défendre. Attention car parmi eux, il y a un Handyman.

Pensez à utiliser le rail au dessus de votre tête pour vous déplacer rapidement et échapper à ses attaques dévastatrices. Il y a, à l'entrée et à la sortie de cette salle, suffisamment de cristaux pour vous permettre de ne pas être avare en Tonics.
Dans la salle suivante, monter l'escalier et utilisez l'automate pour améliorer vos armes si vous avez un peu d'argent, puis utilisez l'aérotram pour vous rendre à la prochaine porte, à la proue du navire.

Une fois celle-ci franchie, Elizabeth regarde attentivement le Siphon, et finalement rejoint son père dans la salle voisine. Au milieu de la luxuriante végétation, le Prophète vous accueille et parle à sa fille. Mais lorsqu'il refuse de la lâcher, vous devez intervenir.

Une fois le vieil homme mort de votre main, passez la porte qui vient de s'ouvrir et montez l'escalier. Visitez les deux pièces au premier étage. Dans le bureau, vous trouverez un Voxophone posé près du tableau (image 1). En revanche, dans la chambre voisine, c'est sur le lit que vous trouverez un autre Voxophone (image 2).

Dirigez vous ensuite vers les commande du dirigeable, et prenez en le contrôle. Mais la Vox Populi vous rattrape et commence un assaut sur votre navire. Elizabeth appelle volontairement l'oiseau de métal et lui demande de l'aide. Elle semble avoir réussi à la dompter finalement.

Descendez alors sur le pont et vous devrez coute que coute protéger le coeur du navire. Il va falloir arrêter de la jouer fine et mettre le paquet pour résister à l'attaque de l'ennemi. En effet, ce sont plusieurs vagues de fantassins, suivies de plusieurs vagues de Patriote motorisés qui arriveront, assiègeront le pont et canarderons le coeur du vaisseau.

Heureusement, Elizabeth peut ouvrir de nombreuses failles sur le pont pour vous approvisionner en armes et en soins. De plus, vous pouvez faire appel à l'oiseau pour attaquer directement les Zeppelin ennemis. Mais sachez qu'il faudra un temps de rechargement entre deux attaques du volatile d'acier.

Une fois l'attaque repoussée avec succès, vous n'avez plus qu'à suivre Elizabeth pour le long dénouement de cette aventure.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité