Soluce L'Oeil Noir : Les Chaînes De Satinav : 1. Un message pour l’Honnête Harm

Sortie le 30/08/12 sur PC |
Publié le 21/09/2012, par reardon
Partager cette page

Soluce L'Oeil Noir : Les Chaînes De Satinav : 1. Un message pour l’Honnête Harm

Accès rapide :

1. Un message pour l’Honnête Harm


A Enqui, Geron frappe à la porte de Meander Goswin ; un étranger lui indique que celui-ci est mort un an plus tôt. Lui parler : il se nomme Jarre. Si Geron veut en apprendre davantage qu'il aille discuter avec la tenancière des bains publics. Jarre sait peut-être quelque chose sur le prisme détenu par Goswin, mais tout se monnaye.
Le succès Ahoy est déverrouillé à ce moment.
Ramasser le miroir dans le tas d'ordures. Il est fêlé : utiliser le pouvoir réparateur. Examiner aussi dans l'inventaire les notes de Jacomo. Essayer de retirer la bâche sur la barque : elle est solidement fixée ; utiliser le couteau. Prendre le grappin. Utiliser le pouvoir réparateur. Essayer de parler à l'ivrogne. Examiner puis prendre la bouteille à côté de lui.
Entrer dans la bâtisse derrière l'ivrogne : ce sont les bains. Geron assiste à une discussion entre une baigneuse qui soigne une femme blessée et celle-ci qui veut absolument s'en aller : elle a un message à remettre absolument. Examiner la serviette, la figurine de grenouille, le seau, le sac à dos et le robinet. Parler à Minka, la tenancière (baigneuse) : épuiser les sujets : Meander Goswin (se présenter comme un ami de la famille et insister : à propos de, maison (devenue propriété de Harm), prisme), la blessure, la statuette de pierre (la grenouille est un cadeau de valeur fait par Harm), Harm, les bains publics.
Parler à la femme blessée : c'est une porteuse de message qui travaille pour Aarauken.
Parler au client qui a siffloté quand Geron est entré : il se nomme Rahjard, est marin et est le petit ami de la femme blessée. Elle doit remettre un message à Harm, l'honnête marchand, en affaire avec Aarauken, un marchand d'art.
Prendre le robinet, le seau et la serviette. Essayer de récupérer le sac et la grenouille.
Parler à nouveau avec la messagère : elle est jalouse.
Ressortir. Parler à Nuri et l'envoyer aux bains.
Dans l'inventaire, nettoyer le miroir avec la serviette puis entrer à nouveau aux bains publics.
Donner le miroir à la femme blessée pour qu'elle surveille son prétendant maintenant en compagnie de Nuri. Profiter de sa distraction pour examiner le contenu de son sac ; Geron subtilise le message destiné à Harm.
Demander à Nuri de sortir de l'étuve et quitter les bains.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité