Soluce L'Oeil Noir : Les Chaînes De Satinav : 1. La roue brisée

Sortie le 30/08/12 sur PC |
Publié le 21/09/2012, par reardon
Partager cette page

Soluce L'Oeil Noir : Les Chaînes De Satinav : 1. La roue brisée

Accès rapide :

1. La roue brisée


L'itinéraire de Geron et de Nuri croise celui d'une bohémienne, Isida, veuve d'un saltimbanque. Elle se rendait à Andergast mais une roue de sa roulotte s'est brisée.
Si Geron ne lui dit pas la vérité, elle l'évente assez facilement.
Parler au cheval, puis au Grand Corbeau perché sur la roulotte. Ramasser les deux fragments de roue du chariot. Examiner la pente de la rive en bas à droite par clic droit et récupérer le troisième morceau de roue.

1-roue-brisee

Dans l'inventaire, Geron a maintenant la roue complète mais cassée du chariot. Recourir au pouvoir réparateur de Nuri : lui parler. Elle évoque l'Homme-Oiseau ; épuiser le dialogue pour obtenir le sort de réparation qui entre dans l'inventaire. L'utiliser sur la roue. Après qu'Isida ait montré ses aptitudes sur le feu de camp, placer la roue sur l'axe.
Aller informer Isida que la roulotte est en état de repartir. Elle confie sa clé à Geron. Utiliser celle-ci sur la porte tandis que la bohémienne reste encore un peu auprès du feu.
Alors que Nuri et Geron s'apprêtent à prendre un peu de sommeil réparateur, ils entendent des bruits à l'extérieur ; deux créatures sont à leur recherche et menacent la saltimbanque.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité