Soluce L'Oeil Noir : Les Chaînes De Satinav : 3. L’étendard et la charte

Sortie le 30/08/12 sur PC |
Publié le 21/09/2012, par reardon
Partager cette page

Soluce L'Oeil Noir : Les Chaînes De Satinav : 3. L’étendard et la charte

Accès rapide :

3. L’étendard et la charte


Retourner sur la place puis partir à gauche pour atteindre la porte du château : Geron constate en voyant l'étendard en lambeaux que cela pourrait peut-être être un excellent appât. S'adresser au garde Trogar bien dissimulé à la fenêtre du château au-dessus de la herse.

3-etendard-charte

3-etendard-charte

Tant que les corbeaux causeront des ravages, il ne sera pas possible de rencontrer le Roi.
Tourner la manivelle du mât. Geron se débarrasse du chiffon. Placer le pourpoint : l'oiseleur déclare alors qu'il a besoin d'une brindille de chêne avec une couronne rouge sur fond blanc.
Sortir de la ville pour parler au chevalier Wrathling : il a pu sauver un morceau de fanion et le donne à Geron : ce lambeau porte une couronne rouge.
Placer la brindille de chêne sur le pourpoint. Utiliser le couteau pour obtenir une brindille verte. Dans l'inventaire associer la brindille verte et la couronne rouge à la toile blanche pour reconstituer l'emblème de la ville. Utiliser le matériel de couture. L'appât est prêt. Associer le remède d'annulation des sortilèges au drapeau improvisé.
Retourner à la porte du château. Accrocher le drapeau improvisé à l'emplacement à droite du treuil (attache de l'étendard). Geron le hisse automatiquement et tout aussi automatiquement se retrouve en présence du Roi.
Après une courte conversation, Geron obtient la charte lui donnant accès à l'Académie.
S'y rendre.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité