Soluce L'Oeil Noir : Les Chaînes De Satinav : 3. La fée Nuri- Une fée innocente

Sortie le 30/08/12 sur PC |
Publié le 21/09/2012, par reardon
Partager cette page

Soluce L'Oeil Noir : Les Chaînes De Satinav : 3. La fée Nuri- Une fée innocente

Accès rapide :

3. La fée Nuri- Une fée innocente


Sur le chemin du retour, Nuri s'attarde auprès d'un grand corbeau qui les informe que la fée est menacée. De retour chez lui, Geron découvre la maison bouleversée et des traces de sang. Il décide de cacher Nuri et l'attire dans le placard à droite.
Rejoindre Gwinnling à l'étage. Celui-ci est mal en point : il a été agressé par les créatures du devin. Après avoir épuisé le dialogue et appris que la prochaine victime était le spécialiste des fées réfugié au Lac Rouge dans la Barrière de Sang, le pays des Orcs, Geron est attiré à la fenêtre par des clameurs provenant de la rue. Il découvre alors que Nuri est en proie à la vindicte des villageois qui la prennent pour une sorcière.
Cliquer sur la fenêtre pour retourner près de Gwinnling. Ramasser le couteau cassé et examiner le dessin. Sortir.
Geron est abordé par le Grand Corbeau qui lui explique comment Nuri en est arrivée là ; il fait même des révélations sur les pouvoirs de la fée.
Utiliser le marteau sur le poteau auquel est accrochée la corde maintenant les tonneaux. Emprunter la porte à droite. Par la fenêtre, Geron peut discuter avec la fée : épuiser les sujets. La magie de Nuri répare le couteau. Couper la corde. La rue est bouchée. Redescendre.
Entrer dans la maison. Examiner la porte du placard. Geron donne la marche à suivre. Cliquer sur la charnière ; utiliser le marteau. Prendre la porte, monter, et aller à la fenêtre. Utiliser la porte sur les tonneaux pour qu'elle serve de passerelle à la fée.
Elle rejoint Geron et tous deux quittent la ville.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité