Soluce L'Oeil Noir : Les Chaînes De Satinav : 3. La fée - L’amulette de Nuri

Sortie le 30/08/12 sur PC |
Publié le 21/09/2012, par reardon
Partager cette page

Soluce L'Oeil Noir : Les Chaînes De Satinav : 3. La fée - L’amulette de Nuri

Accès rapide :

3. La fée - L’amulette de Nuri


Geron fait alors connaissance de Nuridarinellalavanda, la petite fée séduisante qu'il sera plus simple d'appeler Nuri. Il l'invite à le suivre : elle ne peut pas s'éloigner du portail magique sous peine de mourir. Peut-être qu'en emportant avec elle une partie de cette magie, elle pourrait s'éloigner ? Sortir.
Récupérer la cage. Le hérisson est libéré. Prendre la coquille d'escargot (et la cage). Retourner auprès de la fée. Examiner les rubans en cuir à droite. En prendre un avec l'accord de Nuri. Lui accrocher la coquille d'escargot.
Cliquer sur F 9 pour effectuer une sauvegarde quicksave.
Examiner le point fragile de la fontaine. Essayer le pouvoir destructeur. Il ne fonctionne pas. Utiliser alors les grands moyens à savoir le marteau. L'eau s'échappe ; utiliser la coquille sur le ruisseau ... et le succès Propulseur est déverrouillé.
Cliquer sur F 10.
Combiner la canne de Gwinnling avec le ruban auquel est accrochée la coquille pour obtenir une canne à pêche. Utiliser celle-ci sur le portail magique : le succès Pêcheur se déverrouille.
Dans l'un ou l'autre cas, Geron a recueilli de l'eau enchantée dans le coquillage : obturer celui-ci avec le gland. Il peut donner à Nuri le bonhomme et l'amulette : la jolie fée accepte maintenant de le suivre.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité