Soluce L'Oeil Noir : Les Chaînes De Satinav : 6. Le prisonnier du moulin

Sortie le 30/08/12 sur PC |
Publié le 21/09/2012, par reardon
Partager cette page

Soluce L'Oeil Noir : Les Chaînes De Satinav : 6. Le prisonnier du moulin

Accès rapide :

6. Le prisonnier du moulin


Geron se rend au moulin tandis que Jacomo repart à Andergast pou consulter les livres des mages.
Examiner la roue de Boron. Entrer dans le moulin. Une créature maléfique survient subrepticement et assomme Geron qui refait le rêve du devin sur le bûcher.
Lorsqu'il reprend ses esprits, Geron est attaché et l'inventaire est vide. Examiner le toit et particulièrement le trou de gauche. Geron parle à Nuri qui l'éclaire. Elle lui envoie un tesson qui tombe sur la balance, hors de portée. L'examiner. Essayer de forcer sur la corde qui entrave les membres de Geron.
Parler à Nuri par le trou du milieu. Nuri déplace l'éclairage mais le tabouret, la scie et la lampe à huile sont hors d'atteinte ; examiner le pied du meuble, la trappe et le sablier. Utiliser le pouvoir destructeur sur la lampe ; elle se décroche et se brise sur le tabouret mais ses tessons sont tout aussi inaccessibles.
Parler à Nuri par le trou de droite. Examiner le mécanisme de la scierie et les engrenages. Ils sont cassés : utiliser le pouvoir réparateur. La scierie fonctionne à nouveau.
Parler à Nuri par le trou du milieu. Utiliser le pouvoir réparateur sur les tessons de lampe. La scie bascule aux pieds de Geron. Il peut alors couper la corde qui lui entravait les chevilles et donner un coup de pied dans l'étagère. Celle-ci bascule.
Parler à Nuri par le trou de gauche. Utiliser le pouvoir réparateur sur la balance puis le pouvoir destructeur sur le sablier. Geron peut saisir le tesson que Nuri lui avait jeté et se libérer.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité