Soluce Deus Ex : Human Revolution : La guerre des entreprises

Sortie le 26/08/11 sur PC , Xbox 360 , PS3 , Mac |
Publié le 18/10/2011, par fleammett
Partager cette page

Soluce Deus Ex : Human Revolution : La guerre des entreprises

Accès rapide :

guerre-entreprises
Image 738
guerre-entreprises
Image 739
Vous débloquerez cette quête en acceptant la mission proposée par Mengyao au cours d' Une question de discrétion. Le groupe de terroristes se trouve à l'extérieur de l'Alice Garden Pods, plus précisément en contrebas, dans l'égout à ciel ouvert (un lieu que vous connaissez bien désormais). Repartez dans le district de Kuaigan pour le trouver. (image 738)
Attention, notez bien qu'Hugh Darrow les veut vivant. Il faudra donc les neutraliser ou utiliser des armes non létales. En revanche, eux, n'hésiteront pas à ouvrir le feu sur vous. Ils sont cinq en tout.
Commencez par vous rendre là où Ning était retenue prisonnière durant Une ténébreuse affaire. Descendez l'escalier menant au tunnel, et mettez-vous à couvert. Attendez que l'un des gardes s'approche et neutralisez-le. Un de moins. (image 739)
Déplacez son corps pour éviter que l'un de ses camarades ne vous repère. Placez-vous ensuite derrière le bloc en béton, et, de cette position, tirez des fléchettes tranquillisantes sur le garde qui viendra se poster juste sur votre gauche, et sur celui plus au loin à droite. (image 740)
Ne laissez le temps aux autres de réagir, foncez sur eux (ils se trouvent tous au fond à gauche), et neutralisez-les (assurez-vous d'avoir suffisamment de barres d'énergie disponibles). (image 741)
Ramassez ensuite la puce mémoire sur l'un des voyous à terre. (image 742)
Ramenez-la à Mengyao pour mettre un terme à la mission et toucher votre récompense. (image 743)
guerre-entreprises
Image 740
guerre-entreprises
Image 741
guerre-entreprises
Image 742
guerre-entreprises
Image 743

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité