Soluce Deus Ex : Human Revolution : Relations oubliées

Sortie le 26/08/11 sur PC , Xbox 360 , PS3 , Mac |
Publié le 18/10/2011, par fleammett
Partager cette page

Soluce Deus Ex : Human Revolution : Relations oubliées

Accès rapide :

relations-oubliees
Image 704
relations-oubliees
Image 705
relations-oubliees
Image 706
relations-oubliees
Image 707
relations-oubliees
Image 708
Pour débloquer cette quête, vous devrez avoir suivi les instructions données lors de Rumeurs de conspiration. Plus tard, au cours d'A la recherche d'Isaias Sandoval (une fois de retour à Détroit), Pritchard vous contactera à l'approche du Convention Center et vous parlera du privé embauché par Sarif. Cela amorcera cette quête. Rendez-vous à Earl's Court, et plus précisément dans l'immeuble face au terrain de basket, pour lui rendre visite. (image 704)
Repérez l'échelle de secours, montez jusqu'à l'avant dernier niveau, et rentrez pas la fenêtre. (image 705)
A l'intérieur, suivez le couloir principal (deux fois à droite), puis prenez la première à gauche et rentrez dans le premier appartement (la porte est ouverte). (image 706)
Avancez jusqu'à sa salle de bain où vous apercevrez un tueur, et un homme à terre. (image 707)
Neutralisez l'assassin au plus et vite et allez parler à l'homme blessé. Il s'agit de Brent Radfort, la personne que vous cherchiez. Il vous demandera un Kit de survie, sans quoi il ne dira rien. Vous le trouverez dans sa chambre entre la bibliothèque et des cartons. (image 708)
Apportez-lui et donnez-lui une dose de morphine, il vous acceptera de vous répondre. Parlez-lui de récompense pour qu'il vous donne le code de son coffre. A la fin de la conversation il vous demandera de mettre fin à ses souffrances. A vous de choisir...
Vous devez à présent trouver son casier. Traversez la station de tramway de la ville, et prenez à gauche en bas des escaliers en sortant. Vous apercevrez les hommes en costume. (image 709)
Une bonne méthode consiste à tirer une fléchette tranquillisante sur l'homme qui ira se positionner au fond de la ruelle. Ses camarades ne s'en apercevront pas. Tirez-en ensuite une seconde sur l'un des deux autres, puis précipitez-vous pour neutraliser le troisième. (image 710)
Un quatrième et dernier homme devrait se situer dans le garage de Bradford. (image 711)
Mettez-vous à couvert à l'entrée et neutralisez-le dès qu'il s'approche. Il vaut mieux, en effet, ne pas faire trop de bruit car la police rôde à cause des émeutes. Piratez ensuite l'ordinateur de Radford (niveau 3), et trouvez dans l'un des emails des informations sur la mystérieuse Michelle. Ouvrez également le casier à l'aide du code (4062) et ramassez son contenu. (image 712)
Rendez-vous à Brooklyn court et grimpez à l'échelle que vous apercevrez. (image 713)
Montez ainsi jusqu'au toit, rentrez par la porte, descendez d'un étage, et trouvez son appartement sur la gauche. (image 714)
Au cours de la conversation, donnez-lui les photos trouvées dans le casier de Radford. Lorsqu'elle n'aura plus rien à vous apprendre, partez. Elle vous proposera une petite somme pour Adam vous pouvez accepter ou refuser (refuser vous permettra d'apprendre une information supplémentaire sur votre passé). Partez ensuite pour mettre fin à la quête. (image 715)
relations-oubliees
Image 709
relations-oubliees
Image 710
relations-oubliees
Image 711
relations-oubliees
Image 712
relations-oubliees
Image 713
relations-oubliees
Image 714
relations-oubliees
Image 715

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité