Soluce Deus Ex : Human Revolution : Liens maternels

Sortie le 26/08/11 sur PC , Xbox 360 , PS3 , Mac |
Publié le 18/10/2011, par fleammett
Partager cette page

Soluce Deus Ex : Human Revolution : Liens maternels

Accès rapide :

liens-maternels
Image 619
liens-maternels
Image 620
liens-maternels
Image 621
liens-maternels
Image 622
liens-maternels
Image 623
Vous pourrez débloquer cette quête la première fois que vous quitterez Sarif Industries pour vous rendre dans Détroit. Cassandra Reed, la mère de Megan vous abordera aussitôt. Elle souhaite que vous enquêtiez sur la mort de sa fille. Acceptez. (image 619)
Commencez par trouver Chase et parlez-lui. Il est gardien dans l'immeuble où habite Greg Thorpe. (image 620)
Il vous donnera trois pistes à suivre : l'ordinateur du Capitaine Penn dans le commissariat de police, l'inspecteur Chet Wagner, et l'entrepôt de la police de Détroit.
Vous l'aurez compris, il faut vous rendre au commissariat de Détroit. Reportez-vous à la mission Enquête sur le pirate augmenté pour savoir comment y pénétrer. Nous admettrons que vous avez retenu la première solution pour la suite (convaincre Wayne Haas de vous laisser passer).
Rendez-vous au premier étage, puis trouvez une bouche d'aération à l'endroit indiqué sur la carte. (image 621)
Rentrez dedans et prenez la première sortie sur votre gauche. Vous voilà dans le bureau du Capitaine Penn. Piratez son ordinateur pour y trouver des informations sur l'affaire. (image 622)
Repartez ensuite comme vous êtes venu. Direction le deuxième étage à présent. Dès votre arrivée, prenez à droite, et repérez une autre bouche d'aération non loin de là. (image 623)
Prenez la deuxième sortie sur votre droite. Vous voilà dans le bureau de Chet Wagner. De même, piratez son ordinateur (niveau 1, aucune difficulté). (image 624)
Vous trouverez de quoi le faire chanter dans l'un de ses emails. Il ne vous reste plus qu'à aller trouver l'individu en question à l'accueil du commissariat. Grâce à vos informations, il consentira à vous dire ce qu'il sait. (image 625)
Il ne vous reste plus que la dernière piste à exploiter : l'entrepôt de la police. Ressortez du commissariat et prenez à droite. Suivez la rue jusqu'au bout. A nouveau sur votre droite, vous remarquerez une porte. Franchissez-la. (image 626)
Si vous ne vous en êtes pas déjà occupé, le sol est électrifié. Pour y remédier, vous devez utiliser deux caisses. En poser une sur le sol électrifié, montez dessus avec la deuxième et la poser au-delà. Reprenez ensuite la première (en position accroupie) puis posez-la à son tour plus loin, et ainsi de suite jusqu'à arriver dans une zone non électrifiée où vous pourrez couper le courant à l'aider d'un coupe-circuit.
Une fois dans la ruelle, avancez jusqu'à l'entrée de l'entrepôt. (image 627)
Grâce au code que vous a remis Chase, vous n'aurez aucun mal à rentrer. Vous trouverez à l'intérieur quatre rapports relatifs à l'attaque de Sarif Industries. (image 628)
Il ne vous reste plus qu'à aller retrouver Cassandra Reed dans le hall de votre immeuble (au besoin, suivez l'objectif indiqué à l'écran pour la trouver). (image 629)
Faites-lui part de toutes vos découvertes pour mettre fin à la quête.
liens-maternels
Image 624
liens-maternels
Image 625
liens-maternels
Image 626
liens-maternels
Image 627
liens-maternels
Image 628
liens-maternels
Image 629

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité