Soluce Deus Ex : Human Revolution : La justice de Shanghai

Sortie le 26/08/11 sur PC , Xbox 360 , PS3 , Mac |
Publié le 18/10/2011, par fleammett
Partager cette page

Soluce Deus Ex : Human Revolution : La justice de Shanghai

Accès rapide :

justice-shanghai
Image 690
justice-shanghai
Image 691
justice-shanghai
Image 692
justice-shanghai
Image 693
justice-shanghai
Image 694
justice-shanghai
Image 695
Vous pourrez débloquer cette quête en vous baladant dans l'Alice Garden Pods. Malik vous abordera. Discutez avec elle, et elle vous parlera d'un problème. Acceptez de l'aider. Elle vous mettra sur deux pistes : la capsule 009 de l'Alice Garden Pods, et un contact dans la clinique Limb. (image 690)
Commencez par aller inspecter la capsule 009 dans ce même bâtiment. Suivez l'objectif à l'écran pour la trouver sans problème. (image 691)
Lisez les deux documents que vous trouverez à l'intérieur (carnet et livre électronique).
Rendez-vous à présent à la clinique Limb pour rencontrer le fameux Anonymous X. (image 692)
Il s'agit de la personne tenant le guichet droit de l'accueil de l'établissement. (image 693)
Choisissez l'option « Professionnel » pour l'aborder. Il vous donnera rendez-vous à l'extérieur de la clinique, à gauche en sortant, en bas d'un escalier. (image 694)
Il vous remettra alors le rapport d'autopsie et vous réclamera la modique somme de 1000 crédits... Libre à vous d'accepter ou de refuser (aucune incidence majeure sur la suite). Lisez ensuite le rapport, puis Malik vous demandera d'aller fouiller l'appartement de Lee Hong situé dans le district Youzhao. Empruntez la série d'échelle faisant face à la sortie du tunnel joignant les districts de Kuaigan et de Youzhao (vous avez déjà utilisé ces échelles dans les deux autres quêtes annexes de la ville). (image 695)
Une fois le toit prenez l'escalier sur votre droite, puis tournez à nouveau sur votre droite, traversez le pont et montez un second escalier. (image 696)
Continuez sur votre droite et remarquez une porte en contrebas sur votre gauche. (image 697)
Les choses se compliquent un peu : la sécurité de la porte est de niveau 3. Si vous n'avez pas la compétence nécessaire, vous devrez la détruire... Une fois à l'intérieur, visitez les trois pièces de l'appartement. Vous vous rendrez compte que son occupant manque à l'appel. Malik vous demandera alors de fouiller les lieux. Il y a quatre objets à examiner :
- La batte de baseball (image 698)
- L'ordinateur (que vous devrez pirater - niveau 2)
- La vieille pendule (image 699)
- Le répondeur sur la table de chevet près du lit (image 700)
Ce dernier vous apprendra que le suspect est au Hive. Rendez-vous sur place.
Vous trouverez Lee à l'étage, assis sur une banquette. (image 701)
Parlez-lui et faites-lui part de tout ce que vous avez trouvé. Attention, vous devez avancer les bonnes suppositions pour qu'il vous prenne au sérieux et avoue son crime. Ainsi, répondez successivement : Peu concluant, Ivre, Vieille Pendule, et AMPLIB.
Malik vous demandera ensuite de pirater un terminal au Hive. Il se trouve également à l'étage, mais du côté du bar, là vous où vous aviez rencontré le gérant la première fois. (image 702)
Il vous faudra nécessairement l'augmentation Capture 3 pour le pirater. Une fois le terminal désactivé, retrouvez Malik devant l'entrée du Hive, un peu plus loin dans la rue. Elle vous gratifiera d'un Kit de dynamisation, et vous invitera à retourner devant l'entrée du club pour voir la petite surprise qu'elle a réservé à Lee. Vous constaterez ici ce qu'est la justice de Shanghai, et mettrez fin à la mission. (image 703)
justice-shanghai
Image 696
justice-shanghai
Image 697
justice-shanghai
Image 698
justice-shanghai
Image 699
justice-shanghai
Image 700
justice-shanghai
Image 701
justice-shanghai
Image 702
justice-shanghai
Image 703

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité