Soluce Deus Ex : Human Revolution : Coupure du signal de Darrow

Sortie le 26/08/11 sur PC , Xbox 360 , PS3 , Mac |
Publié le 18/10/2011, par fleammett
Partager cette page

Soluce Deus Ex : Human Revolution : Coupure du signal de Darrow

Accès rapide :

coupure-signal-darrow
Image 530
coupure-signal-darrow
Image 531
coupure-signal-darrow
Image 532
coupure-signal-darrow
Image 533
coupure-signal-darrow
Image 534
coupure-signal-darrow
Image 535
coupure-signal-darrow
Image 536
coupure-signal-darrow
Image 537
coupure-signal-darrow
Image 538
coupure-signal-darrow
Image 539
coupure-signal-darrow
Image 540
coupure-signal-darrow
Image 541
coupure-signal-darrow
Image 542
coupure-signal-darrow
Image 543
coupure-signal-darrow
Image 544
coupure-signal-darrow
Image 545
coupure-signal-darrow
Image 546
coupure-signal-darrow
Image 547
coupure-signal-darrow
Image 548
coupure-signal-darrow
Image 549
coupure-signal-darrow
Image 550
coupure-signal-darrow
Image 551
coupure-signal-darrow
Image 552
coupure-signal-darrow
Image 553
coupure-signal-darrow
Image 554
coupure-signal-darrow
Image 555
coupure-signal-darrow
Image 556
coupure-signal-darrow
Image 557
coupure-signal-darrow
Image 558
coupure-signal-darrow
Image 559
coupure-signal-darrow
Image 560
Vous débloquerez automatiquement cette mission en montant dans la navette LEO à la fin de Sauver Megan et son équipe. Vous débutez à l'extérieur de la station et devez trouver un moyen d'entrer dans la tour. Dirigez-vous vers le nord-est de la zone et repérez un accès à un souterrain. Descendez dedans. (image 530)
Avancez et repérez un couloir électrifié un peu plus loin. Sautez sur le tuyau sur la droite pour éviter de vous faire électrocuter. (image 531)
Avancez très prudemment car deux mines sont disposées sur le mur. Procédez comme d'habitude pour les neutraliser. (image 532)
Au bout, déplacez un conteneur, et sautez sur le tuyau à gauche. (image 533)
Plus loin vous serez bloqué par des caisses, pas de panique, repérez un conduit d'aération avec une mine à l'intérieur. Tirez dessus pour vous ouvrir un passage, puis rentrez dans le conduit. (image 534)
De l'autre côté (attention à la seconde mine), vous trouverez le coupe-circuit qui vous permettra de circuler librement dans la zone. (image 535)
Notez que si vous avez l'augmentation Protection IEM vous n'avez pas à vous embarrasser de la ballade sur le tuyau.
Sortez de la pièce, puis prenez le premier couloir sur votre droite et montez à l'échelle. (image 536)
Vous voici dans un hangar. Prenez la seule porte possible et montez l'escalier au fond à gauche. Une fois en haut passez la porte et avancez jusqu'à l'ascenseur. Prenez-le. (image 537)
Avancez jusqu'à l'escalier indiqué sur votre carte. (image 538)
Une fois en haut, dirigez-vous vers votre objectif. Attention, une tourelle veille en chemin. (image 539)
Pour la contourner, plusieurs solutions : utiliser le camouflage, la détruire, sprinter, ou encore pirater la porte dans le couloir d'avant puis le Relais de sécurité situé derrière (tous deux de niveau 4) afin de la désactiver.
Passez enfin par la fenêtre pour atteindre l'objectif. (image 540)
Une cinématique se déclenchera. Durant la conversation, utilisez les options suivantes : Extrapoler, Séduire, Extrapoler, Extrapoler. Vous obtiendrez ainsi les codes de désactivation du système de sécurité. (image 541)
A partir d'ici, différentes possibilités s'offrent à vous, comme d'habitude.

Infiltration


Repartez et reprenez l'ascenseur à l'étage inférieur. Attention, les fous seront légion maintenant que le brouilleur a été coupé. (image 542)
En sortant de l'ascenseur, allez au fond de la pièce, et escaladez les étagères pour atteindre une sorte de faux plafond. (image 543)
De là, passez sur de grands conduits métalliques jaune pour atteindre l'autre côté de la pièce et rejoindre un autre faux plafond vers le nord. (image 544)
Tout au bout à droite, vous trouverez une grille d'aération. Empruntez-la. (image 545)
Elle vous conduira à l'étage inférieur. Sortez par la grille la plus à droite, précipitez-vous dans la pièce de droite et sautez par la fenêtre brisée pour que les fous ne puissent pas vous atteindre. (image 546)
Passez la porte dans la pièce pour arriver dans une nouvelle zone. Avancez jusqu'au marqueur indiqué sur votre carte. (image 547)
Vous entendrez Taggart demander de l'aide. Vous devez le trouver. (image 548)
Dès l'entrée dans cette nouvelle pièce, sautez sur des étagères et faufilez-vous jusqu'à un rebord. (image 549)
Traversez la pièce ainsi pour éviter les quantités de fous au sol. Une fois au bout, descendez et faufilez-vous sous les barres de fer pour passer une nouvelle porte. (image 550)
Avancez jusqu'à l'étage inférieur et entrez dans la pièce à droite avant la caméra. (image 551)
A l'intérieur, montez sur la plateforme en hauteur pour traverser la pièce en toute discrétion. (image 552)
Sortez de l'autre côté par la porte estampillée « Exit ». (image 553)
Passez par-dessus la caisse puis détruisez le mur fragile sur votre droite. (image 554)
Derrière, vous trouverez William Taggart. Parlez-lui. (image 555)
Rebroussez ensuite chemin jusqu'à la porte partiellement bloquée par les barres métalliques. Cette fois-ci, allez vers le milieu de la pièce et descendez les escaliers. (image 556)
Une fois tout en bas, foncez au nord-est et sautez par-dessus le générateur pour être à l'abri des fous. (image 557)
Vous entendrez alors une voix parlant d'un deuxième groupe de survivants. Pour les rejoindre, prenez l'ascenseur situé à proximité (regardez votre carte). (image 558)
Descendez, suivez le couloir, et arrivez à une double porte. Attention, la pièce suivante grouille de fous. Avancez à couvert sur votre gauche, puis activez le camouflage pour ne pas vous faire repérer et trouvez un passage étroit le long du mur. (image 559)
Suivez-le jusqu'au bout et restez très vigilant lorsque vous deviendrez visible au milieu. Rentrez ensuite dans le couloir sur votre gauche. (image 560)
Vous y trouverez une première pièce contenant des munitions, et une seconde porte que vous devrez pirater (niveau 4). (image 561)
Passez et avancez prudemment car il y a des mines dans le couloir. Désamorcez-les. (image 562)
Passez la porte suivante, en silence et avec une extrême douceur, car sur votre droite se trouve une pièce pleine de fous prêts à vous bondir dessus, et sur votre gauche, deux mines supplémentaires.
Deux possibilités :

- Si vous avez l'augmentation Déplacer/Lancer des objets lourds, allez sur votre gauche et neutralisez la première mine (attention, si elle venait à exploser, les fous sauraient où vous vous trouvez et vous passeriez un sale quart d'heure). (image 563)
Vous ne pourrez pas, en revanche, désamorcer la seconde. Elle explosera dès que vous sauterez sur l'obstacle qui vous sépare d'elle. Heureusement, il s'agit d'une mine à Surpression qui ne vous tuera pas. Alors, dépêchez-vous de vous mettre à couvert dans l'autre partie du couloir pour que les fous ne vous repèrent pas. (image 564)
Déplacez ensuite les deux caisses afin d'accéder à une porte. (image 565)
Derrière elle, vous trouverez le second groupe de survivants. Parlez à David Sarif. (image 566)

- Si vous n'avez pas l'augmentation citée ci-dessus, vous devrez passer par la droite, et donc traverser la pièce pleine de fous. Pour cela, abritez-vous d'obstacle en obstacle dès qu'ils ont le dos tourné (vous pouvez également utiliser le camouflage bien entendu). (image 567)
Une fois dans le couloir en face, regardez en hauteur pour repérer un conduit d'aération. (image 568)
Escaladez les tuyaux et rentrez à l'intérieur. Il vous conduira directement auprès du second groupe de survivants. Parlez à David Sarif. (image 569)
Rebroussez ensuite chemin : retraversez le conduit et la salle remplie de fous.

Quel qu'ait été votre choix, il ne vous reste plus qu'à faire le chemin inverse et reprendre l'ascenseur qui vous a mené à cet étage, afin de poursuivre votre objectif principal.
En sortant du couloir prenez à droite. Vous voilà à un couloir du boss de fin. (image 570)
Mais traverser ce couloir ne sera pas si facile : il est étroit et rempli de fous. Sautez par-dessus les caisses qui vous barrent la route, et avancez jusqu'à une porte fermée. Ne vous en approchez pas trop, elle s'ouvrirait automatiquement et les fous risqueraient de vous repérer. (image 571)
Pour passer furtivement, une seule solution : le camouflage. Mais pour pouvoir le traverser sans vous faire remarquer, il va vous falloir autant de barres d'énergie que possible, et l'augmentation Système de camouflage améliorée. Quand vous serez prêt, activez-le et lancez-vous dans un périlleux slalom. Vous ne devez, en effet, pas toucher vos ennemis car ils vous localiseraient aussitôt. (image 572)
Au bout du couloir, sautez par-dessus les caisses pour vous mettre à l'abri. Il ne vous reste plus qu'à avancer jusqu'à votre objectif et appuyer le bouton pour accéder à la bataille finale (une fois en bas suivez le couloir et passez la porte). (image 573)

Attaque


A l'issue de la conversation avec Darrow, rebroussez chemin pour reprendre l'ascenseur qui vous a mené ici. Toutefois, à partir de maintenant la base grouille de fous qui vous attaqueront s'ils vous voient. Vous en rencontrerez un premier groupe à l'étage inférieur, avant d'atteindre l'ascenseur. Mettez-vous à couvert et tuez-les. Pour la plupart, une balle dans la tête suffira. (image 574)
Ils sont nombreux, donc avancez prudemment, et n'hésitez pas à en neutraliser un maximum pour vous faire économiser de précieuses munitions. (image 575)
Prenez enfin l'ascenseur. En sortant, descendez à l'étage inférieur, et montez sur le camion renversé dans la grande salle à l'aide des caisses. (image 576)
De cette position, réduisez le nombre de vos ennemis. (image 577)
Prenez ensuite la porte située sous une caméra, tout près du camion, et montez l'escalier. Il y aura probablement des ennemis en haut, n'hésitez pas à les neutraliser. (image 578)
Continuez ensuite vers le fond et sautez dans la pièce sur votre droite par la fenêtre cassée. (image 579)
Ici, les fous ne pourront plus vous suivre. Vous voici dans une nouvelle zone. Avancez jusqu'à l'objectif indiqué sur votre carte (vous ne rencontrerez aucune résistance en chemin). William Taggart vous contactera pour vous demander votre aide. Il se trouve à l'endroit indiqué sur la carte suivante. (image 580)
Dans la première pièce que vous devez traverser il y a de nombreux ennemis. Avancez pour les attirer vers vous, puis revenez à l'entrée de la pièce et sautez par-dessus l'obstacle pour pouvoir les abattre sans prendre le moindre risque. (image 581)
Répétez l'opération jusqu'à ce que la zone soit à vous. A ce moment-là, passez la porte au nord-est de la pièce (vous devrez vous accroupir pour passer sous les tuyaux. (image 582)
Descendez l'escalier et rentrez dans la première pièce sur votre droite, sans vous faire repérer par la caméra. A l'intérieur, montez directement sur les rangées de serveurs grâce aux caisses empilées. De cette position vous pourrez facilement abattre les fous présents dans la pièce. (image 583)
Dès que la voie sera libre, traversez la pièce, sautez par-dessus les caisses et le générateur qui vous barrent la route, et détruisez le mur fragile un peu plus loin sur la droite. (image 584)
Vous trouverez ainsi le groupe de survivants. Parler à William Taggart. (image 585)
Rebroussez ensuite chemin jusqu'à passer la porte partiellement barrée par des tuyaux. Dans cette immense pièce, repérez des escaliers à son centre, et descendez à l'étage inférieur. (image 586)
Attention, il se peut que vous n'ayez pas tué tous les fous présents à ce niveau, soyez prudent.
Dirigez-vous vers la poste à l'est. Passez par-dessus les caisses, puis, au lieu de vous rendre au point indiqué sur votre carte, prenez l'ascenseur juste à côté. (image 587)
En effet, vous aurez entre temps entendu une voix vous indiquant la présence d'un second groupe de survivants. L'ascenseur vous y conduira. En sortant, avancez jusqu'à une double porte. De nombreux fous se trouvent derrière. Préparez-vous à en découdre. Si vous avez l'augmentation de saut, mettez-vous en hauteur pour les abattre sans problème. Sinon, combinez tirs et neutralisations pour ne pas vous faire submerger (une grenade ou le Typhoon peuvent également vous aider à faire le ménage). (image 588)
Passez ensuite la porte au fond, et mettez-vous à couvert derrière la rambarde. Ici aussi, de nombreux ennemis rôdent, et ils pourront monter vous pourchasser si vous ne leur réglez pas leur compte assez vite, soyez donc efficace. (image 589)
Descendez ensuite, allez au fond de la pièce et sortez par la droite. Repérez aussitôt un conduit d'aération en hauteur. (image 590)
Empruntez-le pour trouver le second groupe de survivants. Parlez à David Sarif. (image 591)
Faites ensuite le chemin inverse jusqu'à l'ascenseur. Aucune difficulté puisque vous avez nettoyé la zone en venant. En sortant de l'ascenseur, prenez à droite et dirigez-vous, cette fois, vers l'objectif indiqué sur votre carte. (image 592)
Vous voilà à un (long) couloir du boss final. Mais ce couloir est loin d'être inoccupé. En chemin il vous faudra faire une nouvelle fois le ménage. (image 593)
Les ennemis sont vraiment nombreux, alors n'hésitez pas à battre en retraite pour gagner du temps. Vous pouvez même les attirer jusqu'aux caisses à l'entrée du couloir afin de les tuer sans risquer d'être blessé. (image 594)
Enfin, sur votre gauche dans le couloir vous remarquerez une pièce pleine de gaz. Si vous avez les augmentations Respirateur implanté, Capture 4 et Domination des robots, vous pouvez y pénétrer via un conduit d'aération juste au-delà à gauche, et utiliser le Relais de sécurité pour retourner les tourelles contre vos ennemis. Elles devraient faire le travail toutes seules. (image 595)
Une fois au bout du couloir, appuyez sur le bouton d'ascenseur pour aller défier le boss final du jeu. Une fois en bas, avancez jusqu'au fond du couloir et passez la porte pour le rencontrer. (image 596)

Boss : Le Projet Hyron

Après la cinématique, la première étape consistera à neutraliser les trois tourelles qui tournent autour du noyau d'Hyron. (image 597)
Si vous avez des grenades à IEM, vous n'aurez aucun mal à en venir à bout (visez toutefois juste au-dessus des tourelles pour ne pas que la grenade ricoche et n'atteigne pas son but. A défaut, tirez-leur dessus. (image 598)
Une fois les tourelles hors-service, la deuxième étape consistera à appuyer sur le bouton pour purger l'un des modules. (image 599)
Cela fera apparaitre un drone humain. Tirez-lui dessus dès qu'il apparaitra, et recommencez jusqu'à ce que mort s'en suive (7 balles de revolver dans la tête font généralement l'affaire). (image 600)
Lorsque vous aurez abattu le premier drone, une porte s'ouvrira dans la pièce, libérant des fous. Neutralisez-les ou utilisez vos armes pour en venir à bout rapidement. (image 601)
Répétez deux fois ce processus jusqu'à venir à bout des trois drones.
A ce moment-là, un robot fera son apparition. Ne vous exposez surtout pas à son feu et lancez-lui une grenade à IEM s'il vous en reste, ou utilisez le Typhoon par exemple. (image 602)
Enfin, votre dernière cible sera Zhao. Malheureusement elle est protégée par une épaisse couche de verre que vous ne pourrez transpercer. (image 603)
Il vous faudra attendre que la barrière explose. Durant ce laps de temps, Hyron enverra des attaques électriques, vous feriez mieux d'avoir l'augmentation Protection IEM, sinon fuyez dès que la zone où vous vous trouvez s'éclaire en rouge. Un nouveau robot fera également son apparition, procédez comme précédemment.
Dès que Zhao ne sera plus protégée, tirez-lui dessus pour remporter la victoire définitive. (image 604)
Si toutefois durant le combat vous manquez de munitions, sachez que les hommes qui vous attaquent sortent de réserves contenant des quantités d'armes et de munitions. N'hésitez pas à y ramasser ce dont vous avez besoin. (image 605)
Notez enfin que vous pouvez sauvegarder presque quand vous voulez durant cet affrontement, cela peut être utile.
Une fois le combat gagné, rendez-vous dans la pièce située derrière Zhao. (image 606)
Vous aurez un choix capital à y faire, et assisterez à la fin du jeu.

Félicitations, vous êtes venu à bout de Deus Ex: Human Revolution !
coupure-signal-darrow
Image 561
coupure-signal-darrow
Image 562
coupure-signal-darrow
Image 563
coupure-signal-darrow
Image 564
coupure-signal-darrow
Image 565
coupure-signal-darrow
Image 566
coupure-signal-darrow
Image 567
coupure-signal-darrow
Image 568
coupure-signal-darrow
Image 569
coupure-signal-darrow
Image 570
coupure-signal-darrow
Image 571
coupure-signal-darrow
Image 572
coupure-signal-darrow
Image 573
coupure-signal-darrow
Image 574
coupure-signal-darrow
Image 575
coupure-signal-darrow
Image 576
coupure-signal-darrow
Image 577
coupure-signal-darrow
Image 578
coupure-signal-darrow
Image 579
coupure-signal-darrow
Image 580
coupure-signal-darrow
Image 581
coupure-signal-darrow
Image 582
coupure-signal-darrow
Image 583
coupure-signal-darrow
Image 584
coupure-signal-darrow
Image 585
coupure-signal-darrow
Image 586
coupure-signal-darrow
Image 587
coupure-signal-darrow
Image 588
coupure-signal-darrow
Image 589
coupure-signal-darrow
Image 590
coupure-signal-darrow
Image 591
coupure-signal-darrow
Image 592
coupure-signal-darrow
Image 593
coupure-signal-darrow
Image 594
coupure-signal-darrow
Image 595
coupure-signal-darrow
Image 596
coupure-signal-darrow
Image 597
coupure-signal-darrow
Image 598
coupure-signal-darrow
Image 599
coupure-signal-darrow
Image 600
coupure-signal-darrow
Image 601
coupure-signal-darrow
Image 602
coupure-signal-darrow
Image 603
coupure-signal-darrow
Image 604
coupure-signal-darrow
Image 605
coupure-signal-darrow
Image 606

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité